Migennes capitale de la transaction immobilière ce week-end : top départ pour une centaine d’exposants !

« Soleil, sourires et chalands devraient faire bon ménage sur le Salon de l’Immobilier de Migennes où les affaires commerciales pourraient se concrétiser. C’est ce que souhaitent Baptiste CHAPUIS et ses équipes du groupe 123 Immobilier ! ». « Soleil, sourires et chalands devraient faire bon ménage sur le Salon de l’Immobilier de Migennes où les affaires commerciales pourraient se concrétiser. C’est ce que souhaitent Baptiste CHAPUIS et ses équipes du groupe 123 Immobilier ! ». Crédit Photo : D.R.

C’est la période pour réaliser de belles affaires au niveau de l’immobilier ! D’autant que la recrudescence de la demande d’intérêt des Franciliens et Parisiens pour notre territoire (les effets positifs – il y en a - de la COVID) s’accélère. Le groupe 123 IMMOBILIER l’a parfaitement assimilé. A l’instar de ses confrères. En prenant part, notamment, au Salon de Migennes, qui réunit ce week-end une centaine d’exposants…

 

MIGENNES : Le soleil et les sourires sont au rendez-vous de cet évènementiel à vocation commerciale qui réunit sous le même toit les professionnels d’un secteur qui ne semble pas souffrir de la crise (si ce n’est que les biens se raréfient !) et les acquéreurs potentiels.

Au moins, la crise sanitaire aura laissé une seule chose positive dans son sillage : l’envie croissante de prendre le large et de retrouver des espaces plus en phase avec la nature du côté des Franciliens.

Les affaires flirtent avec le beau fixe pour les spécialistes de la corporation, notamment en termes de transactions de biens à vocation de résidences secondaires et principales.

Aussi, le Salon de l’Immobilier de Migennes tombe à pic pour découvrir les offres existantes et les possibilités de financement qui les accompagnent. C’est sûr : il ne devrait pas désemplir durant ces deux journées.

L’une de ses vitrines qui y possède une agence depuis janvier 2020 (le groupe 123 IMMOBILIER) devrait y prendre de sérieux contacts au même titre que la centaine d’exposants invités à présenter leurs offres de prestations et de services.

Côté nouveauté, Baptiste CHAPUIS, dirigeant de la société, profitera de cette présence physique pour expliquer le mode opératoire de la dernière génération de son site multimédia, copieusement garni d’offres, où l’on peut estimer un bien en ligne…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil