Le Centre E. LECLERC encourage le dépassement de soi et le faiseur de rêves Abder EL BADAOUI

« L’entrepreneur Jérôme CHAUFOURNAIS soutient l’initiative sportive du coureur de l’extrême Abderrazzack EL BADAOUI qui s’élancera dès le 03 mars dans un périple de 6 800 kms pour rallier Paris à Dubaï à bicyclette ! L’enseigne commerçante lui est fidèle depuis plus de trente ans… ». « L’entrepreneur Jérôme CHAUFOURNAIS soutient l’initiative sportive du coureur de l’extrême Abderrazzack EL BADAOUI qui s’élancera dès le 03 mars dans un périple de 6 800 kms pour rallier Paris à Dubaï à bicyclette ! L’enseigne commerçante lui est fidèle depuis plus de trente ans… ». Crédit Photo : Centre E. Leclerc Service Communication.

Opiniâtre, Abder EL BADAOUI ne renonce jamais. Les défis qu’il se lance sont toujours à la hauteur de ses ambitions de sportif aguerri. Après le Maroc, c’est donc au tour du Moyen-Orient et de Dubaï de figurer dans le viseur de cette année 2021. Un audacieux périple, long de 6 800 kilomètres qu’il ne pourra accomplir sans l’aide de partenaires. Le Centre E. LECLERC d’Auxerre vient de lui réitérer sa confiance comme cela est le cas depuis trois décennies…

 

AUXERRE : Le compte à rebours est enclenché pour le sportif de l’extrême auxerrois. Le jour J se profile dans un horizon proche qui s’amenuise à la vitesse grand « V » !

L’effort sera redoutable et ce, dès le 03 mars, date du début de cette singulière aventure !

Quarante-cinq jours à parcourir à bicyclette, à travers une dizaine de pays dont la Turquie et l’Iran. Un véritable défi  de rêve pour le marathonien que celui de rallier la capitale de l’Yonne, via un départ symbolique au pied de la Tour Eiffel, jusqu’à Dubaï et son gratte-ciel le plus haut érigé vers le ciel : la BURJ KHALIFA et ses 828 mètres !

Etre en connexion avec lui-même, tout en capitalisant sur la richesse de nouvelles rencontres et de belles aventures à vivre au gré de ses contacts explique les réelles motivations de cet athlète dans ce challenge un peu fou.

Jamais rassasié d’exploits difficiles à endurer pour son métabolisme, Abderrazzak EL BADAOUI comptera une fois de plus sur le soutien inconditionnel du Centre E.LECLERC Auxerre.

Reçu il y a vingt-quatre heures par son responsable, Jérôme CHAUFOURNAIS, notre sportif est reparti avec une enveloppe de cinq mille euros dans sa besace. Une somme imputable à un sponsoring fidèle qui lui permet d’étoffer son budget afin de relever cette performance extraordinaire.

Depuis le début de ses péripéties sportives peu communes, l’enseigne de la grande distribution auxerroise soutient les exploits du sportif originaire du royaume chérifien.

Jérôme CHAUFOURNAIS n’a pas caché sa fierté d’encourager une telle initiative, un défi qui conjugue dépassement de soi et envie de découverte.

Une fois ce parcours aux exquis parfums orientaux terminé, Abder EL BADAOUI aura tout le temps de se concentrer sur la prochaine étape : deux mille cinq cents kilomètres de course à pied entre BZOU (son village à la référence familiale) et Auxerre à partir du 30 juillet !

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil