Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Les vendanges inspirent les « Instagrammers » récompensés par le Crédit agricole

 « Le concours photographique sur Instagram a déchaîné les passions pour les concurrents de cette épreuve artistique imaginée par le Crédit agricole Champagne Bourgogne… ». « Le concours photographique sur Instagram a déchaîné les passions pour les concurrents de cette épreuve artistique imaginée par le Crédit agricole Champagne Bourgogne… ». Crédits Photos : Crédit agricole Champagne Bourgogne.

Le concours de photographie proposé par l’établissement bancaire régional a connu son épilogue au-delà du 30 septembre. Les résultats ont été dévoilés il y a quelques jours, mettant en exergue le talent artistique de plusieurs lauréats…

DIJON (Côte d’Or) : Le concours photo sur Instagram organisé par le Crédit agricole Champagne Bourgogne a suscité un très bel engouement auprès des utilisateurs de la fameuse application spécialisée dans le partage de prises de vue.

In fine, ce sont plus de 400 personnes qui ont ainsi été comptabilisées au terme de ce challenge photographique qui couvrait la période des vendanges. Pris aux quatre coins des départements de l’Aube, de Côte d’Or, de la Haute-Marne et de l’Yonne, les visuels ont révélé de vrais talents. Ils ont surtout déclenché l’enthousiasme des membres du jury, composé de professionnels de la filière viticole et de collaborateurs de la caisse régionale qui ont éprouvé parfois de sérieuses difficultés pour départager les candidats.

Chacun des gagnants s’est vu récompensé de lots d’une valeur allant de 125 à 400 euros.

Les gagnants sont @sophia_capture_linstant, @jeremy_faillat, @yann_de_la_calle et ex-aequo à la quatrième place @franz.pfifferling et @cocovalul.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil