GROUPAMA Paris Val-de-Loire : acte de présence sous le soleil du Yonne Tour Sport…

« Il ne faut pas se fier aux apparences même si le soleil darde de ses rayons au zénith l’évènement familial. Le directeur d’établissement de GROUPAMA Paris Val-de-Loire dans l’Yonne n’est pas en villégiature au départ de la première étape du Yonne Tour Sport, porté par le Département. Jacques BLANCHOT (à gauche) a pu s’entretenir  avec le vice-président Christophe BONNEFOND au détour d’une animation… ». « Il ne faut pas se fier aux apparences même si le soleil darde de ses rayons au zénith l’évènement familial. Le directeur d’établissement de GROUPAMA Paris Val-de-Loire dans l’Yonne n’est pas en villégiature au départ de la première étape du Yonne Tour Sport, porté par le Département. Jacques BLANCHOT (à gauche) a pu s’entretenir avec le vice-président Christophe BONNEFOND au détour d’une animation… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

80 % des collectivités de l’Yonne bénéficient d’un contrat d’assurance avec le groupe mutualiste régional. La présence de celui-ci, en qualité de partenaire de l’un des évènements annuels majeurs concocté par le Conseil départemental, n’a donc rien d’illogique en soi. Le directeur de l’établissement pour l’Yonne, Jacques BLANCHOT, y voit même un sérieux avantage. Au-delà de soutenir et d’encourager une manifestation qui s’est popularisée au fil des saisons sur l’ensemble du territoire auprès des familles, c’est également pour les représentants de GROUPAMA Paris Val-de-Loire une excellente opportunité d’entretenir une approche de la communication toujours efficace : celle du développement des relations humaines…

PERRIGNY : Même si un semblant de décontraction s’affiche sur le visage et dans la tenue vestimentaire du responsable de la direction départementale du groupe d’assurance et de prévoyance dans l’Yonne, que l’on ne s’y méprenne pas !

Le déplacement de Jacques BLANCHOT, en cette matinée du lundi 08 juillet sur l’esplanade du Département qui accueille la 14ème édition du Yonne Tour Sport, se veut avant tout professionnelle. En qualité de partenaire officiel de l’évènement, dans lequel il est engagé depuis sept saisons déjà.

A l’instar de la vingtaine de structures entrepreneuriales et associatives qui soutiennent le concept, GROUPAMA Paris Val-de-Loire a tenu à manifester sa présence lors de la phase inaugurale de ce rendez-vous 2019.

D’où la venue, parmi le cortège des personnalités du sérail politique et institutionnel, de Jacques BLANCHOT qui a pu profiter de la circonstance pour saluer et échanger avec les représentants du Conseil départemental présents sur le terrain, tel que le vice-président, Christophe BONNEFOND.

Yonne Tour Sport, édition 2019, se déclinera sur vingt-cinq communes différentes jusqu’à la mi-août. Autant de dates où se mobiliseront au quotidien les représentants de l’assureur mutualiste, soucieux d’entretenir la flamme de la communication.

Bannière droite accueil
Bannière footer