Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Talents Gourmands du Crédit agricole : la patience est requise jusqu’au premier trimestre 2019…

« Programmée initialement le 19 novembre, la finale des 4ème Talents Gourmands du Crédit agricole Champagne Bourgogne sera reportée au premier trimestre 2019. Un geste de soutien et de sympathie de la part de la Banque Verte envers le chef d’entreprise de l’Aube… ». « Programmée initialement le 19 novembre, la finale des 4ème Talents Gourmands du Crédit agricole Champagne Bourgogne sera reportée au premier trimestre 2019. Un geste de soutien et de sympathie de la part de la Banque Verte envers le chef d’entreprise de l’Aube… ». Crédit Photo : Crédit agricole Champagne Bourgogne (archives) et Thierry BRET.

Le sinistre ayant entièrement ravagé les infrastructures de la Maison Pascal CAFFET au mois d’octobre provoque des répercussions en cascade. Au-delà de ce que l’on pouvait imaginer. Parrain de la 4ème édition du traditionnel concours des Talents Gourmands, porté par le Crédit agricole Champagne Bourgogne, le champion du monde des desserts et Meilleur ouvrier de France de Troyes a dû jeter son tablier, provisoirement, dans l’optique de pouvoir soutenir l’évènementiel de manière optimale. Le report de la manifestation est devenu une priorité pour les organisateurs de cet encouragement aux valeurs sûres de l’artisanat.

DIJON (Côte d’Or) : Il faudra attendre le premier trimestre 2019 pour connaître enfin le verdict des Talents Gourmands,…édition 2018 !

Un incendie a totalement détruit les structures professionnelles dont le laboratoire technique, du parrain de la future manifestation, Pascal CAFFET. Et compte tenu du caractère délicat de la situation, le Crédit agricole Champagne Bourgogne a préféré décaler l’évènementiel à une date ultérieure.

milieu articles

Celle-ci n’est pas encore connue. Mais, selon la direction de la Communication de l’établissement bancaire, tout porte à croire que la remise des prix devrait être effective, et en présence de l’intéressé au milieu du premier trimestre 2019.

Entre-temps, Pascal CAFFET aura retrouvé le dynamisme dont il a le secret pour illuminer de sa présence cette manifestation très prisée des représentants des milieux économiques de la région.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil