Déjà le 13ème rendez-vous autour des vins du terroir pour la Jeune Chambre Economique d’Auxerre !

« Toujours fidèles au poste et amateurs de rendez-vous propice à la découverte de vignerons locaux, les membres de la Jeune Chambre Economique d’Auxerre reçoivent leurs convives dans l’esprit d’un afterwork, tous les vingt du mois ! Un motif de satisfaction pour l’actuel président, Edouard LEPESME… ». « Toujours fidèles au poste et amateurs de rendez-vous propice à la découverte de vignerons locaux, les membres de la Jeune Chambre Economique d’Auxerre reçoivent leurs convives dans l’esprit d’un afterwork, tous les vingt du mois ! Un motif de satisfaction pour l’actuel président, Edouard LEPESME… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

La déclinaison ludique et goûteuse du concept événementiel phare de la JCE d’Auxerre, en cette année 2018, se poursuit ce samedi 20 octobre. En invitant le viticulteur Gérard PERSENOT à partager sa passion de la viticulture et de l’œnologie, l’association maintient le rythme de ses rendez-vous calendaires, très prisés et baptisés avec un trait d’humour, « Tous les VINgt du mois » ! 

AUXERRE : Mettre sous le feu des projecteurs consuméristes un vin local en seconde partie de journée, lors d’un afterwork, reste la géniale trouvaille des membres de la Jeune Chambre Economique d’Auxerre cette année.

Le concept a su séduire une large frange de la population locale. Tant est si bien que le principe de ces rendez-vous formalisés le 20 de chaque mois n’aura pas connu de pause estivale durant la période caniculaire de juillet et d’août !

L’automne frappe, timidement, à la porte. Il n’empêche que les représentants de la JCE ne se laissent pas désemparer par les affres de cet été indien qui ne cesse de se poursuivre. Ce samedi, à partir de 18 heures, c’est au bar « Le Bistrot des Amis » qu’ils vous convient à venir découvrir la passion d’un viticulteur de bonne tenue, Gérard PERSENOT, du domaine viticole éponyme.

En sa compagnie et autour de ses succulents nectars, ce sera une excellente occasion de célébrer le premier anniversaire de cette formule, la plus vineuse, de la saison autour d’aligotés élevés à Saint-Bris et d’Irancy !

Bannière droite accueil
Bannière footer