L’agréable se mue à l’utile à RONCEMAY : « Prestige & Patrimoine », un trophée novateur jusqu’au bout de la nuit !

« Concocté par Gilles GENEST, responsable de J3G, le trophée « Prestige & Patrimoine » accueilli au Domaine de RONCEMAY a pour ambition de s’inscrire dans le marbre à l’avenir en facilitant les rencontres entre les décideurs économiques du cru autour du précepte de l’utile qui se joint à l’agréable… ». « Concocté par Gilles GENEST, responsable de J3G, le trophée « Prestige & Patrimoine » accueilli au Domaine de RONCEMAY a pour ambition de s’inscrire dans le marbre à l’avenir en facilitant les rencontres entre les décideurs économiques du cru autour du précepte de l’utile qui se joint à l’agréable… ». Crédits Photos : Thierry BRET et D.R.

La soirée promet d’être blanche. Parce que le « dressing » code impose des tenues vestimentaires immaculées de tout coloris ? Ou parce que cet évènement qui en appelle d’autres par la suite, se prolongera jusqu’à tard dans la nuit du vendredi 24 juin, fleurant bon les températures estivales ? Les deux, en vérité ! Cette animation, première du genre, devrait voir converger la fine fleur des décideurs économiques de l’Yonne au domaine golfique de RONCEMAY…

 

AUXERRE : Heureuse initiative que celle-ci ! Alliant de manière judicieuse le business, la pratique d’une discipline sportive somme toute très plaisante déclinée au beau milieu d’un environnement naturel et la découverte de nouvelles rencontres relationnelles.

Le Trophée « Prestige & Patrimoine » accueillera d’ici peu, le 24 juin, au Domaine de RONCEMAY les entrepreneurs de l’Yonne (et d’ailleurs) désireux nouer des contacts conviviaux, en se référant à la fameuse maxime : « joindre l’utile à l’agréable ».

Porté par quatre entités professionnelles de l’Yonne, AKOR Immo, L’Atelier de l’Immo, J3G et SP Consulting Informatique, le concept, fruit d’une réflexion mûrie au fil de plusieurs semaines, s’articulera autour de l’activité golfique avec l’organisation d’un tournoi « Pro Am » auquel prendront part vingt-et-une équipes, la détente sous sa représentation artistique (Juliette MORAINE, quart de finaliste de « The Voice » et régionale de l’étape, Jérémy le magicien, le DJ John BARELL pour la partie dance floor …) et la gastronomie avec le maître des fourneaux de l’établissement, l’excellent Pascal GUELLEC qui sait sublimer ses recettes ! Mention particulière aussi pour Olivier LECLERC, et Hélène, de « Numéro 13 » qui ornementeront de leurs compositions florales les tables des convives !

 

 

 

 

Un rendez-vous entre le monde des affaires, le sport et la convivialité…

 

Plus qu’un énième tournoi de golf à répertorier sur un agenda, ce rendez-vous devrait s’inscrire dans le marbre à l’avenir et rendre ses lettres de noblesse aux relations publiques, totalement galvaudées depuis bientôt deux ans à la suite de la crise sanitaire.

Entre « speed meeting » pour mieux se connaître, compétition sportive en étant associé avec une vingtaine de joueurs de belle facture, issus du circuit professionnel hexagonal, démonstration initiatique sur le practice et soirée dansante jusqu’à l’aurore, l’évènement apporte une touche indéniable de nouveauté dans sa conception, avec l’objectif de faire mouche auprès de celles et de ceux de ces chefs d’entreprise qui aiment à se retrouver en mêlant les affaires à la cordialité.

Quant aux dotations, des prix seront remis au « birdy » et à « l’eagle », elles sont plutôt appréciables avec une enveloppe de dix mille euros à la clé pour récompenser les meilleurs du tournoi.

 

Thierry BRET

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil