Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Eric GELPE, directeur général de GROUPAMA Paris Val de Loire, admis à la confrérie des PILIERS CHABLISIENS

« Le directeur général de GROUPAMA Paris Val de Loire a confirmé la volonté d’ancrage territorial de son groupe en se prêtant au jeu de l’adoubement au sein de la célèbre confrérie vineuse de Chablis… ». « Le directeur général de GROUPAMA Paris Val de Loire a confirmé la volonté d’ancrage territorial de son groupe en se prêtant au jeu de l’adoubement au sein de la célèbre confrérie vineuse de Chablis… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

L’ouverture d’un nouveau chapitre de la célèbre confrérie vineuse à la renommée internationale aura constitué l’un des temps forts de l’inauguration officielle de la nouvelle structure commerciale que compte la caisse régionale de l’assureur mutualiste dans l’Yonne à Chablis. La venue du numéro un de ce spécialiste de l’assurance et de la prévoyance Eric GELPE n’était pas étrangère à la visite de cette délégation folklorique haute en couleurs et en péripéties cérémoniales nombreuses…

CHABLIS : A la cérémonie protocolaire de la phase inaugurale de la nouvelle agence commerciale que compte depuis peu l’assureur mutualiste à Chablis, devait succéder un autre événementiel tout aussi attendu par celles et ceux qui avaient organisé ce rassemblement convivial et solennel : l’intronisation de plusieurs personnalités de ladite entreprise parmi la fameuse confrérie vineuse du Chablisien.

Une douzaine de Piliers, munis de leurs plus beaux atours vestimentaires, se livraient à ce rituel initiatique consistant à admettre de nouveaux impétrants en leur sein, après que ces derniers aient accompli avec brio des épreuves centrées autour de ce divin nectar. Tests de connaissances générales et dégustation de quelques grands crus dont ils ont conservé le secret servaient de trame générique à cet adoubement en règle de la part du grand échevin de ce chapitre très coloré.

Si le directeur général de GROUPAMA Paris Val de Loire ouvrit le ban de cette soirée pour le moins sympathique, il fut rejoint sur la scène par d’autres responsables de la structure professionnelle, tels que Philippe RENOUX, président de la Fédération départementale des caisses de l’Yonne, et de Jacques BLANCHOT, directeur d’établissement sur notre territoire.

Qualifiant quelques minutes auparavant le vécu de l’inauguration de l’agence comme étant « une manifestation faite en présence de belles âmes », Eric GELPE qui, a à cœur d’être le plus immergé possible au plus près de l’ancrage local, ne pouvait vivre une autre expérience plus adéquate que celle-ci pour illustrer ses propos.

Fier de la configuration locale de cette agence nouvelle, avec « cette ouverture vers l’extérieur et le public », le dirigeant de GROUPAMA Paris Val de Loire salua le travail exercé au quotidien par les huit collaborateurs en place et rappela le rôle prépondérant tenu au quotidien auprès des sociétaires et acteurs de l’économie locale par son organisme professionnel.

Spécialiste de l’assurance climatique récolte, GROUPAMA Paris Val de Loire aura démontré une fois de plus, de manière ludique et inattendue à l’aide des Piliers CHABLISIENS que sa présence au cœur du territoire n’était pas un vain mot…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil