Convivialité : la détente salvatrice après de mûres réflexions pour la CPME de l’Yonne…

«  Après l’effort, le réconfort pour le bureau de la CPME de l’Yonne lors de la soirée « guinguette » concoctée au CIFA de l’Yonne dans le cadre des finales nationales des WOLRDSKILLS. Le président Olivier TRICON et le double candidat de la liste FFB/CPME, Baptiste CLERIN, ont profité de ce temps de détente agréable… ». « Après l’effort, le réconfort pour le bureau de la CPME de l’Yonne lors de la soirée « guinguette » concoctée au CIFA de l’Yonne dans le cadre des finales nationales des WOLRDSKILLS. Le président Olivier TRICON et le double candidat de la liste FFB/CPME, Baptiste CLERIN, ont profité de ce temps de détente agréable… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Faire une pause. Histoire de recharger les batteries après des discussions stratégiques qui permettent de mieux peaufiner la rentrée. C’est ce que le bureau de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises de l’Yonne s’est accordé après les retrouvailles du conseil d’administration. Ils ont ainsi profité de la soirée « guinguette » se déroulant au CIFA de l’Yonne. Convivial et salvateur pour renforcer les liens d’une équipe !

 

AUXERRE: Morosité s’abstenir pour les membres du Conseil d’administration de la CPME de l’Yonne ! Ils ont eu le plaisir de se plonger, après leur première séance de travail de la nouvelle saison, dans l’atmosphère « guinguette » proposée au CIFA pour marquer le terme des finales nationales des WORLDSKILLS Cuisine.

Les figures emblématiques de l’organisation patronale représentant les intérêts des petites et moyennes entreprises dans l’Yonne ont pris part aux réjouissances inspirées de cet état d’esprit cocardier, façon place du village et aux sonorités du musette. Une idée savoureuse de Delphine ENGELVIN, l’une des chevilles ouvrières du centre de formation départemental.

Le président Olivier TRICON et ses camarades ont pu découvrir quelques subtiles saveurs de la richesse gastronomique (et vineuse) locale. En toute décontraction après une réunion de rentrée ayant comme fil d’Ariane les futures élections consulaires, devant les mobiliser au cours de ces prochaines semaines.

 

 

Aux côtés du conseiller départemental Christophe BONNEFOND et des responsables du CIFA, le président Michel TONNELLIER et du directeur Marcel FONTBONNE, le bureau de la CPME a pris le temps de poser pour la photo famille. Visuel sur lequel apparaît également le double candidat (département et région) Baptiste CLERIN qui postule en sa qualité de tête de liste de la proposition mutuelle portée par la FFB et la CPME aux échéances des Chambres de Métiers et de l’Artisanat.

On notait aussi la présence parmi l’assistance de l’une des encadrantes du MEDEF, Florence POULAIN, absente de la séance photo.

 

Thierry BRET

 

banniere article client arts de vivre

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil