Qu’il est bon d’être jeune : 3 200 bons plans leur sont destinés grâce à la Banque Populaire et au CRIJ

« Coup de pouce bénéfique pour les jeunes âgés de moins de trente ans dans notre région : se doter de la e-carte Avantages, promue par la Banque Populaire et le CRIJ avec le soutien de la Région… ». « Coup de pouce bénéfique pour les jeunes âgés de moins de trente ans dans notre région : se doter de la e-carte Avantages, promue par la Banque Populaire et le CRIJ avec le soutien de la Région… ». Crédit Photo : Banque Populaire BFC.

Patricia BAUCHERY, directrice de l’exploitation de la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté et Willy BOURGEOIS, président du CRIJ (Centre régional information jeunesse) ont apposé leurs paraphes au bas d’une convention, renouvelant ainsi leur partenariat en faveur des jeunes…Carte avantage à l’appui !

 

DIJON (Côte d’Or) : Plus de cent mille jeunes sont détenteurs à ce jour de ce précieux accessit, offrant de multiples commodités dans les domaines de la culture, du sport, des loisirs ou de la vie quotidienne.

Un succès incontestable pour cette « e-carte Avantages » qui est mise en avant par la Région.

Destiné aux moins de trente ans, l’attribut permet de bénéficier de plus de 3 200 bons plans, à réaliser auprès de professionnels sur notre territoire.

Depuis le 01 septembre, près d’une centaine d’agences de l’établissement mutualiste régional (Bourgogne, Franche-Comté et Pays de l’Ain) offrent la possibilité à cette génération de se doter de ce sésame à la double vocation ludique et pédagogique.

Les mille cinq cents premiers souscripteurs de ladite carte numérique se verront offrir la gratuité de l’investissement par la Banque Populaire BFC, partenaire exclusif aux côtés du CRIJ pour en assurer la promotion.

Les modalités pratiques de cette carte sont à découvrir sur le référent suivant : www.avantagesjeunes.com

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil