Le salon du bien-être nous revient après deux années d’absence : c’est bon pour le moral !

« Découvrir les dernières tendances pour se faire du bien ne peut se refuser au cours de ce week-end à AUXERREXPO ! Quarante spécialistes vous attendent avec des ateliers et un programme de conférences bien fourni… ». « Découvrir les dernières tendances pour se faire du bien ne peut se refuser au cours de ce week-end à AUXERREXPO ! Quarante spécialistes vous attendent avec des ateliers et un programme de conférences bien fourni… ». Crédit Photos : Centre France Parc Expo.

Se faire du bien n’est pas un doux euphémisme en cette période de rentrée. Souhaitez-vous une preuve ? Il suffit de vous rendre ce prochain week-end au parc des expositions à Auxerre pour humer cette atmosphère si particulière de l’hédonisme et de la joie de vivre retrouvés. En pleine quatrième vague de pandémie sanitaire, voilà une suggestion qui fait du bien au moral et donne du vague à l’âme. Personnes chafouines s’abstenir ! A découvrir sans aucune modération !

 

AUXERRE : Né de l’étroite osmose entre des professionnels de ce secteur économique (ils seront plus d’une quarantaine à proposer leurs services et prestations deux jours durant) et Centre France Parc Expo, la filière évènementielle du groupe éponyme, organisatrice de ce rendez-vous, ce salon du bien-être sonne le retour au premier plan des manifestations festives à Auxerrexpo.

Absente de l’agenda 2020, à l’instar de la totalité ou presque des évènements accueillis dans cet antre des loisirs, de la détente et des affaires, l’animation aura pour vocation liminaire de tordre le cou à la morosité ambiante du moment. En offrant l’agréable opportunité à ses visiteurs de se plonger parmi les stands de la quarantaine d’exposants qui montreront ainsi leur savoir-faire et leurs produits.

Place au cocooning, à la redécouverte de soi et aux vertus paradisiaques de certaines techniques redonnant bouffée d’oxygène et air pur !

 

 

Entre conférences et ateliers, tests et démonstrations, le public n’aura que l’embarras du choix pour s’imprégner des dernières tendances sur le registre de ce bien-être tant espéré, synonyme de nirvana et de bonheur.

Mille mètres carrés de surface seront consacrés à cet environnement digne du jardin d’Eden. Sans omettre des espaces spécifiques réservés aux enfants. En cette période de rentrée, cela mérite que l’on s’y intéresse !

Parmi les professionnels, on retrouvera des experts en coaching et formations bien-être, de la réflexologie, du reiki, des massages assis, des énergéticiens, du feng-shui, de la sophrologie, des spécialistes de l’hypnose, de la lithothérapie, de la luxopuncture, etc.

Le programme des ateliers et des conférences ainsi que l’intégralité de la liste des exposants sont à retrouver sur le site d’AUXERREXPO.

 

 

En savoir plus :

 

Salon du bien-être

Parc des expositions d’Auxerre

Samedi 04 et dimanche 05 septembre 2021

Horaires : de 10 à 19 heures le samedi, de 10 h à 18 heures le dimanche.

Entrée et parking gratuits.

 

Thierry BRET

 

Articles

Bannière droite accueil