La brochure 2021 est parue : Yonne Réservation délivre des messages incitatifs aux férus de séjours en groupe

« Edité à 9 000 exemplaires pour le public francophone, le nouvel opus destiné aux amateurs de séjours en groupe comporte 32 excursions et séjours clés en main dont cinq itinéraires new-look pour mieux découvrir l’Yonne… ». « Edité à 9 000 exemplaires pour le public francophone, le nouvel opus destiné aux amateurs de séjours en groupe comporte 32 excursions et séjours clés en main dont cinq itinéraires new-look pour mieux découvrir l’Yonne… ». Crédit Photo : Yonne Tourisme Service Communication.

Concoctée en étroite osmose avec les offices de tourisme du territoire, la nouvelle publication à l’estampille de l’agence de développement touristique s’adapte au délicat contexte sanitaire. Celui, en substance qui se profile pour 2021 : à savoir des déplacements qui se feront en comité restreint pour les groupes sur les sites d’exception de l’Yonne…

AUXERRE : Service commercial de l’agence Yonne Tourisme, Yonne Réservation évoque déjà la future saison 2021. En éditant son tout nouveau guide qui est destiné aux voyageurs privilégiant les déplacements en groupe.

Dans cet opus qui s’est singulièrement adapté à la crise sanitaire dans ses préconisations, trente-deux excursions et séjours clés en main dont cinq nouveaux itinéraires alléchants sont mis sous le feu des projecteurs.

Des circuits finement ciselés qui portent des appellations évocatrices de la quête constante d’un bien-être intellectuel (« L’encre de leur plume », « La voie de ses maîtres ») ou de la part de secrets qui nimbe notre territoire (« Mystères et légendes en Bourgogne »).

In fine, ce sont ainsi cent-cinquante prestataires, des professionnels du cru soutenus et référencés par l’agence de développement touristique, qui reçoivent la bénédiction scripturale de cet ouvrage, publié à 9 000 exemplaires.

Conçu pour le public francophone, le document a pour vocation d’être largement distribué auprès de prospects et clients déjà émoustillés à l’idée de découvrir notre département.

Crise oblige, Yonne Tourisme, acteur inéluctable de l’activité touristique depuis trois décennies en Bourgogne septentrionale, offre avec le fruit de ce travail de compilation une réponse la plus adaptée possible aux besoins de ces petits groupes qui n’excèdent pas une vingtaine d’unités.

 

En savoir plus :

Ces idées de circuits ou de séjours sont à consulter sur le site www.groupes-yonne.com

 

Articles

Bannière droite accueil