Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Label Vignobles et Découvertes : trois prestataires de plus dans l’Yonne !

« Les professionnels de l’oenotourisme de l’Yonne profitent du label Vignobles et Découvertes pour faire connaître leurs produits et leurs sites… ». « Les professionnels de l’oenotourisme de l’Yonne profitent du label Vignobles et Découvertes pour faire connaître leurs produits et leurs sites… ». Crédit : Stéphanie WAHL (Yonne Tourisme)

L’Yonne voit son lot de prestataires bénéficiant du précieux sésame touristique augmenté. Trois structures professionnelles positionnées sur le développement de l’oenotourisme rejoignent le label Vignobles et Découvertes cet été…

 

AUXERRE : Crée par l’organisme national ATOUT France, le label Vignobles et Découvertes permet de mettre en valeur les structures professionnelles du tourisme, notamment celles qui développent les principes de l’oenotourisme.

L’agence YONNE TOURISME a annoncé il y a quelques jours la liste de nouveaux bénéficiaires de ce label, vecteur de communication qui interpelle de plus en plus les touristes français et étrangers.

Sont concernés par ces nominations estivales : l’hôtel-restaurant Le RELAIS SAINT-VINCENT à Ligny le Châtel et l’agence « LE VIN TOUT SIMPLEMENT » qui rejoignent le secteur géographique de Chablis ainsi que le domaine Christine, Elodie et Patrick CHALMEAU qui intègre celui de l’Auxerrois.

A ce jour, le réseau Vignobles et Découvertes dans l’Yonne comprend 44 offres pour le vignoble de Chablis et 56 sur le secteur de l’Auxerrois.

Toutes les bonnes adresses de l’œnotourisme dans l’Yonne sont à retrouver sur la référence suivante : www.vignobles-yonne.com.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le dimanche, 27 août 2017 11:36

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil