BEESCOM informe de l’existence de ses nouveaux locaux : sera-ce à « Abeille Road » ?

« A partir du 07 octobre, l’agence de communication BEESCOM s’installera dans de nouveaux locaux au 41 de la rue Joubert au cœur d’Auxerre. Créatifs jusqu’au bout des ongles, le trio qui n’est pas encore un quatuor, a publié sur le multimédia ce visuel au clin d’œil réussi qui précède de quelques semaines son dixième anniversaire… ». « A partir du 07 octobre, l’agence de communication BEESCOM s’installera dans de nouveaux locaux au 41 de la rue Joubert au cœur d’Auxerre. Créatifs jusqu’au bout des ongles, le trio qui n’est pas encore un quatuor, a publié sur le multimédia ce visuel au clin d’œil réussi qui précède de quelques semaines son dixième anniversaire… ». Crédit Photo : BEES COM.

Une décennie déjà que l’agence de communication auxerroise a acquis ses lettres de noblesse dans le microcosme régional. En ce mois d’octobre, l’anniversaire est doublement commémoré par le créateur de la structure, Michaël BERGIA et son équipe. D’une part, le trio bénéficie d’un nouveau siège social, et ce, dès le 07 octobre au cœur d’Auxerre. D’autre part, il s’offre ce sympathique clin d’œil à la sauce BEATLES qui fait le buzz depuis peu sur les réseaux sociaux. Démontrant qu’humour, créativité et talent vont de pair !

AUXERRE: L’agence BEESCOM (les abeilles) soufflera la bougie qui marquera sa dixième année d’existence au terme de ce mois d’octobre. N’omettant jamais d’employer l’humour dans son approche professionnelle, surtout lorsqu’il s’agit de communiquer sur sa propre entité, le trio de créateurs à l’imaginaire débridé vient de poster cette photographie pour le moins insolite via le multimédia.

Le cliché s’inspire de la pochette de l’ultime album enregistré par les Quatre de Liverpool, le légendaire « Abbey Road », entre le printemps et l’été 1969. Un opus paru néanmoins avant « Let it be » (hiver 1970) qui sera le chant du cygne des quatre musiciens anglais.

Traversant en y utilisant les mêmes codes de référence la rue Joubert de part en part, Michaël BERGIA et ses deux comparses reproduisent à la perfection et sous l’œil amusé de rares passants, le tableau de cette pochette, devenue mythique au fil des ans.

Poussant le luxe d’introduire la ressemblance à son extrême en incarnant John LENNON, vêtu de blanc, Paul McCARTNEY, pieds nus, et George HARRISON, habillé de son costume en jean.

Ne manque sur ce photo parodique que le batteur Ringo STARR, qui arpentait jadis les zébras de la fameuse rue du nord de Londres en costume sombre traditionnel.

La pochette d’ « Abbey Road » fut à l’origine de nombreuses rumeurs sur la mort de Paul, le bassiste gaucher des BEATLES. Plusieurs indices épars sur la pochette évoquaient une hypothèse peu probable qui ne fut démentie par le musicien que quelques années plus tard !

Doit-on y voir une corrélation précise dans ce nouveau cliché des BEESCOM ? En y gommant le côté morbide des choses (on s’en doute) mais en s’interrogeant, pourquoi pas, sur les personnes qui se prêtent au jeu de la photographie. Serait-ce un signe du destin montrant que l’agence BEES COM pourrait alors recruter un futur collaborateur, faisant ainsi office de quatrième BEATLES, afin de compléter la nouvelle équipe ?

 

 

 

 

 

 

 

Bannière droite accueil
Bannière footer