Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

La société A LA MAISON emménage dans de nouveaux locaux…

" Le succès de la société de services à la personne A LA MAISON se poursuit avec la barre de 50 salariés depuis peu…". " Le succès de la société de services à la personne A LA MAISON se poursuit avec la barre de 50 salariés depuis peu…".

Le déménagement de la société A LA MAISON s’est déroulé juste avant la période estivale sur la commune originelle de l’entreprise à APPOIGNY. Sans que cela ne vienne trop perturber le travail des collaboratrices de la dirigeante Audrey LEGARE-MONTAGNE…

 

APPOIGNY : Bénéficiant du flux considérable de véhicules empruntant l’ancienne nationale 6 (aujourd’hui rebaptisée D 606), le prestataire de services auprès des seniors et personnes victimes de handicap ne pouvait choisir meilleur endroit pour s’installer en vue de pérenniser ses activités. A proximité d’un feu tricolore qui rythme la circulation des 40 000 automobilistes qui fréquentent au quotidien cette voie d’accès reliant Sens à Auxerre.

Disposant d’un pavillon de plain-pied, accessible aux personnes à mobilité réduite et munie d’une aire de stationnement, l’entreprise A LA MAISON poursuit ainsi son itinéraire évolutif entamé depuis trois ans. A l’intérieur, l’accueil y est chaleureux. Les couleurs mauve et grise resplendissantes. Les bureaux apparaissent fonctionnels. Quant à la salle de réunion, elle ne demande qu’à multiplier les séances participatives entre les 35 collaborateurs afin d’initier des projets favorables au développement de l’entité. C’est le cas depuis le début de l’année avec la création d’un pôle espace vert, concrétisé par l’embauche de deux paysagistes.

« Cette nouvelle filière se développe très bien, explique la dirigeante Audrey LEGARE-MONTAGNE, grâce à un service à la carte réactif. Nos équipes proposent différentes prestations de qualité autour de l’entretien des jardins, la taille des végétaux et la tonte des pelouses… ».

A LA MAISON (appellation originale pour une société de services à la personne) décline plusieurs lignes de prestations : la garde d’enfants pour les couples actifs, le bricolage domestique pouvant comprendre la fixation d’étagères, la pose de parquets, les travaux de peinture ou la gestion des déchets. L’aide au déménagement est aussi inclus dans l’offre.

Mais, le cœur de cible de l’entreprise icaunaise reste les aides traditionnelles à la personne (soins, portage des repas, etc.). L’un des points stratégiques de cette structure est d’assurer le maintien des salariés, adoptant comme réelle valeur ajoutée la fidélisation des équipes auprès de sa clientèle. Celle-ci profite de trois personnes sur la durée d’une intervention…

Sur sa zone de chalandise étendue à une trentaine de kilomètres du siège (Auxerrois, Puisaye, Jovinien, Migennois, Chablisien et Tonnerrois), la bien-nommée A LA MAISON travaille à l’obtention à moyen terme d’une certification. Le recrutement d’une assistante qualité au 01er octobre confortera la dirigeante dans ses choix. Conséquence : il y aura davantage de contrôles et de soutien aux salariés sur la qualité du travail, l’écoute et les services modelés destinés aux clients.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le lundi, 28 août 2017 10:56

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer