Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

GROUPAMA Paris Val-de-Loire : une rencontre informative pour expliquer l’ancrage territorial…

« C’est un rendez-vous important qui mobilisera les dirigeants de la Fédération départementale des caisses locales de GROUPAMA Paris Val-de-Loire ce mardi en fin d’après-midi. Une explication de texte grandeur nature, face aux sociétaires, pour analyser l’année 2018. Le président Pascal MAUPOIS  (à droite) et le directeur d’établissement Jacques BLANCHOT (à gauche) dévoileront aussi dans un second temps les perspectives qui attendent le territoire icaunais cette année en compagnie de Jean-Christophe REMAUD, directeur général adjoint du groupe..". « C’est un rendez-vous important qui mobilisera les dirigeants de la Fédération départementale des caisses locales de GROUPAMA Paris Val-de-Loire ce mardi en fin d’après-midi. Une explication de texte grandeur nature, face aux sociétaires, pour analyser l’année 2018. Le président Pascal MAUPOIS (à droite) et le directeur d’établissement Jacques BLANCHOT (à gauche) dévoileront aussi dans un second temps les perspectives qui attendent le territoire icaunais cette année en compagnie de Jean-Christophe REMAUD, directeur général adjoint du groupe..". Crédit Photos : Thierry BRET

Organisés par les Fédérations départementales des caisses locales, les rendez-vous d’information et d’échanges, déclinés par l’assureur mutualiste, se déroulent chaque année en cette période du printemps. C’est ce mardi, dans l’enceinte d’AUXERREXPO, que l’exercice 2019 aura lieu. Il accueillera les sociétaires de l’Yonne. Outre la présence de l’économiste Christian SAINT-ETIENNE qui apportera lors d’une conférence sa vision et analyse des perspectives de la France avant les élections européennes, c’est le directeur général adjoint de l’un des leaders nationaux de l’assurance et de la prévoyance, Jean-Christophe REMAUD, qui brossera dans le détail l’actualité économique et institutionnelle de l’entreprise en rapport avec le département.

AUXERRE: Que ce soit lors de la conférence de presse ou au cours de la rencontre départementale qui s’en suivra, il sera beaucoup question de stratégie et d’engagements économiques pour illustrer l’action de l’assureur mutualiste sur son territoire.

Conformément à sa volonté intrinsèque d’en justifier les faits et les conséquences de manière annuelle, la direction départementale mais aussi régionale du groupe déroulera lors de cette soirée réservée à ses sociétaires tous les aspects explicatifs permettant de mieux appréhender le poids de cet ancrage territorial qui demeure le socle majeur de son intervention au quotidien.

En l’absence du directeur général de Paris Val-de-Loire, Eric GELPE, retenu sous d’autres cieux et d’autres obligations, c’est son adjoint, Jean-Christophe REMAUD, qui aura la tâche de conduire la table ronde, aux côtés du président de la Fédération départementale des caisses locales, Pascal MAUPOIS, et du directeur d’établissement, Jacques BLANCHOT.

Un exercice complet où l’auditoire constatera chiffres à l’appui les bonnes performances enregistrées par le groupe au-delà de l’exercice 2018. Mais, de cela, nous aurons le temps d’en reparler !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer