Professionnels, le crédit en ligne existe : testez-le grâce à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté !

« Toutes les entreprises, tous secteurs confondus, peuvent prétendre à ce crédit d’équipement. Il se décline aussi sous la forme d’un crédit-bail. Nouvelle offre de service qui se pratiquait jusque-là sur le marché des particuliers, le crédit professionnel en ligne n’a d’autre vocation que de soutenir et accompagner le développement du tissu économique territorial. Pilote depuis deux mois, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté invite les chefs d’entreprises à tester ce nouveau concept. Avant que celui-ci ne fasse tache d’huile parmi les autres caisses régionales du groupe bancaire réparties sur l’Hexagone… ». « Toutes les entreprises, tous secteurs confondus, peuvent prétendre à ce crédit d’équipement. Il se décline aussi sous la forme d’un crédit-bail. Nouvelle offre de service qui se pratiquait jusque-là sur le marché des particuliers, le crédit professionnel en ligne n’a d’autre vocation que de soutenir et accompagner le développement du tissu économique territorial. Pilote depuis deux mois, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté invite les chefs d’entreprises à tester ce nouveau concept. Avant que celui-ci ne fasse tache d’huile parmi les autres caisses régionales du groupe bancaire réparties sur l’Hexagone… ». Crédit Photo : D.R.

Précurseur en de nombreux domaines digitaux et technologiques, l’établissement bancaire régional le prouve une nouvelle fois avec ce concept élaboré à destination des chefs d’entreprises. Désormais, la souscription d’un crédit professionnel en ligne représente une opportunité palpable pour celles et ceux qui en éprouveraient le besoin. Une stratégie d’accompagnement favorable aux projets économiques du territoire qui confère un rôle de « business partner » idoine à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté…

DIJON (Côte d’Or) : Ils intègrent la catégorie des artisans, des commerçants, des professions libérales, des agriculteurs ou des viticulteurs. Tous ont à cœur de faire prospérer leurs entreprises par le prisme de projets innovants.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté s’engage à les accompagner. Comment ? En soutenant leurs perspectives de développement !

Ainsi, la demande de financement pré  accordé vise à simplifier les recours aux prêts de celles et ceux qui créent la richesse économique de notre territoire. Concrètement, en s’appuyant sur le crédit professionnel en ligne, les stratèges de l’établissement bancaire financent les projets de travaux, l’achat de véhicule ou de matériel de ces entrepreneurs perspicaces.

Un concept réactif et facile à mettre en place…

Opérationnel depuis deux mois, le principe se veut d’une rare simplicité. Le client bénéficie d’une enveloppe pré accordée d’un montant de 10 000 à 50 000 euros. La somme est remboursable sur la durée de 24 à 60 mois. Le bénéficiaire perçoit l’argent sous un délai de 48 heures et ce dès la réception de la demande client qui est validée en ligne. Le crédit est déblocable pendant trois mois.

Effectué sans justificatif et sans garantie, avec ou sans assurance, le crédit souscrit peut-être de type classique (crédit d’équipement) ou sous la forme d’un crédit-bail. L’enregistrement de la souscription s’effectue 100 % en ligne, depuis l’espace Cyber Plus du client. Une offre de service qui est déclinée par l’établissement.

Aujourd’hui, un professionnel sur trois (plus de 50 000 clients) est suivi par cette banque en Bourgogne Franche-Comté et Pays de l’Ain. Elle a financé près de 11 000 projets en 2018, portés par des entreprises pour un montant proche de 520 millions d’euros.

Bannière droite accueil
Bannière footer