Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

Le compte est bon pour Marc DEMONTEIX, élu à la tête de la chambre des experts-comptables de l’Yonne…

« Agé de 50 ans, le dirigeant du cabinet d’expertise comptable et commissaire aux comptes, installé à Chablis, Marc DEMONTEIX occupe désormais le fauteuil de président de la Chambre professionnelle départementale de l’Yonne. Il a reçu le plébiscite de ses pairs lors de l’élection du bureau de cette filière des métiers du Droit et des Chiffres en mars dernier. Elu pour deux ans, Marc DEMONTEIX gère également des responsabilités régionales importantes depuis plusieurs saisons… ». « Agé de 50 ans, le dirigeant du cabinet d’expertise comptable et commissaire aux comptes, installé à Chablis, Marc DEMONTEIX occupe désormais le fauteuil de président de la Chambre professionnelle départementale de l’Yonne. Il a reçu le plébiscite de ses pairs lors de l’élection du bureau de cette filière des métiers du Droit et des Chiffres en mars dernier. Elu pour deux ans, Marc DEMONTEIX gère également des responsabilités régionales importantes depuis plusieurs saisons… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Vice-président de l’ordre régional de Bourgogne Franche-Comté, le gérant de D.E.A (Demonteix Expertise Audit) accède à la présidence de la chambre professionnelle des experts-comptables et commissaires aux comptes de l’Yonne. Un mandat qu’il exercera au cours de ces deux prochaines années…

CHABLIS : Il était dans son fief ou presque pour vivre ce moment intense de sa déjà longue carrière professionnelle. Marc DEMONTEIX, responsable du cabinet D.E.A., exerce en effet ses activités depuis plusieurs années à Chablis.

Le lieu d’accueil de l’assemblée générale de l’ordre des experts-comptables et commissaires aux comptes de l’Yonne qui s’est tenue au mois de mars.

C’est en effet à l’Hostellerie des Clos, établissement d’excellente facture tenue par Noémie VIGNAUD que se déroulait cette séance de  travail devant aboutir à l’élection d’un nouveau bureau pour les deux saisons à venir.

Les membres à jour de cotisation de la chambre corporatiste de cette filière du Droit et des Chiffres ont ainsi accordé leur totale confiance à l’un des leurs, qui les représente déjà depuis plusieurs saisons auprès des instances régionales.

En effet, Marc DEMONTEIX assume avec célérité son mandat de vice-président aux côtés de son chef de file, le président Jean COMTOIS depuis le 18 mai 2017.

Il devrait par ailleurs rempiler à ce poste lors de la prochaine mandature régionale qui siège dans la capitale bourguignonne.

Pour accomplir avec sens du devoir et perfectionnisme ce mandat départemental, Marc DEMONTEIX sera épaulé d’une vice-présidente, Sylvie CORREIA, d’un secrétaire, Eric CHEVALLIER et d’une trésorière, Marie-Hélène GONCALVES.

Le patron du cabinet D.E.A. succède ainsi à Lionel LEBLANC. Différents dossiers aux contours stratégiques importants l’attendent dont le devenir des commissaires aux comptes…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer