Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

La Banque Populaire BFC innove : un transfert d’argent simple comme un coup de fil grâce au service PAYLIB !

« Modifier de manière instantanée les montants de ses plafonds sur sa carte bancaire ou réaliser des opérations de virement en temps réel par simple contact téléphonique sont désormais du domaine du réalisable depuis l’application mobile de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté. C’est ce que vient d’expliquer lors d’une conférence de presse le directeur d’établissement dans l’Yonne, Yann NUNES… ». « Modifier de manière instantanée les montants de ses plafonds sur sa carte bancaire ou réaliser des opérations de virement en temps réel par simple contact téléphonique sont désormais du domaine du réalisable depuis l’application mobile de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté. C’est ce que vient d’expliquer lors d’une conférence de presse le directeur d’établissement dans l’Yonne, Yann NUNES… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Fonctionnelle depuis le 04 mars, cette nouvelle solution de virement via une application téléphonique joue d’innovation et de simplicité dans son usage. Sécurisé à 100 %, ce service offre l’opportunité à son utilisateur de pouvoir transférer de l’argent depuis un smartphone sur le compte bancaire d’un ami ou d’une connaissance proche grâce à un simple numéro de téléphone. Le must de l’ergonomie et de la spontanéité…  

AUXERRE : Toujours précurseur en matière de technologie, l’établissement bancaire régional endosse une fois de plus son habit de testeur patenté pour proposer une nouvelle déclinaison relationnelle pour ses clients, sous la forme d’un service gratuit. Nom de baptême de cette nouveauté : « PAYLIB entre amis ».

Opérationnel depuis quelques jours, le concept vient enrichir la palette de solutions technologiques déjà proposées dans le cadre de l’application CYBERPLUS. De quoi s’agit-il dans le cas présent ?

« PAYLIB entre amis » n’est autre qu’un mode opératoire ultra réactif pour réaliser un virement occasionnel et d’un montant maximum de 300 euros sur le compte d’un bénéficiaire.

Ainsi, le destinataire de la somme reçoit l’argent sous un delta temporel d’un à deux jours ouvrés, à l’instar d’une transaction classique. On se souvient du lancement de l’offre « Instant Payment » l’année dernière. Ce fut une prouesse technique qui mettait en exergue le virement SEPA instantané. Après l’accélération du délai de réception des transferts, ce nouveau processus, quant à lui, optimise en l’améliorant la facilité de mise en place de ces virements.

Régler un dû ou faire un petit cadeau à un ami devient avec ce procédé simple comme bonjour.

milieu articles

Le numéro de téléphone du destinataire suffit…

Dans l’absolu, l’utilisation de ce principe novateur ne requiert pas d’être détenteur d’un diplôme de polytechnique ! Il suffit au client de se rendre dans les réglages de son application sur le mobile et d’y activer le service directement dans les options qui lui sont proposées. Moyennant quoi, le récipiendaire est automatiquement informé par SMS de l’envoi de la somme d’argent. Si lui-même à initier la même préconisation, le montant est alors crédité sur son compte sans qu’il ait besoin d’effectuer la moindre opération. Dans le cas contraire, la personne doit cliquer sur le lien reçu par SMS et renseigner son IBAN. Du sur mesure, en vérité !

Service offert aux clients de l’établissement, « PAYLIB entre amis » n’est qu’un élément parmi tant d’autres de cette volonté pour la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté d’accroître le confort d’utilisation de ses produits dématérialisés.

Cette volonté de demeurer à la pointe du modernisme se traduit par d’autres innovations. Depuis le 07 mars, l’établissement a conféré de nouvelles fonctionnalités de pilotage à la carte bancaire. Elles s’ajoutent à celles existantes. Concrètement, leurs utilisateurs ont la faculté depuis l’application de pouvoir modifier les plafonds des cartes bancaires. A tout instant. Parmi l’ensemble de ces services, on peut noter la consultation des plafonds, l’activation et la désactivation des paiements à distance ainsi que des paiements et retraits à l’étranger, etc. Ceci en temps réel.

Autre possibilité ingénieuse : le verrouillage temporaire de la carte bancaire. Les clients disposent désormais d’une solution efficace et moins définitive en cas de perte de leur précieux instrument de paiement.

Pour s’y retrouver et bénéficier d’informations complémentaires, rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur le site Internet dédié, www.fonctionnalitesenligne.ma-bpbfc.fr, pour en savoir davantage sur les attraits et atouts de la banque ergonomique.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer