TANDEM affiche de nouvelles prétentions professionnelles en s’installant à Auxerre

« Le dirigeant de la société TANDEM, Pascal DEMARTIN, déploie toute la panoplie de possibilités offertes par la communication et la publicité pour dynamiser l’image de ses partenaires, issus des milieux professionnels. En déménageant à Auxerre, le chef d’entreprise souhaite accroître sa visibilité et étendre son cœur de cible… ». « Le dirigeant de la société TANDEM, Pascal DEMARTIN, déploie toute la panoplie de possibilités offertes par la communication et la publicité pour dynamiser l’image de ses partenaires, issus des milieux professionnels. En déménageant à Auxerre, le chef d’entreprise souhaite accroître sa visibilité et étendre son cœur de cible… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Bénéficiant d’une double assise professionnelle, à savoir une régie publicitaire et une agence de communication, la structure pilotée depuis 2005 par Pascal DEMARTIN occupe depuis le 01er octobre des locaux aux charmes cosy et agréables, ce qui n’occulte en rien la fonctionnalité de l’entreprise.

AUXERRE : Exit le siège social originel à Migennes ! Place dorénavant à un lumineux espace de plain-pied, idéalement bien situé rue Joubert, au plus près des contacts professionnels. Car, que l’on ne s’y méprenne point sur la raison d’être de la société : TANDEM exerce ses multiples talents uniquement en adéquation avec des cibles issues de l’artisanat, de la micro entreprise mais aussi le panégyrique habituel, fait d’industries, de sociétés de services, de commerces, d’associations et de professions libérales.

Autant dire que TANDEM se meut à merveille avec tout ce qui compte comme acteurs et décideurs économiques dans un rayonnement sectoriel qui couvre largement le territoire de l’Yonne.

Spécialiste de l’affichage depuis trois décennies, Pascal DEMARTIN (figure emblématique et un nom reconnu dans le sérail de la communication icaunaise) se focalise davantage aujourd’hui sur la dernière native de ses créations entrepreneuriales : cette agence de communication publicitaire fonctionnelle depuis 2005.

milieu articles

Un bon capitaine à la barre d’un esquif bien rôdé…

Couvrant la palette coutumière des possibilités techniques de la communication visuelle (candélabre, kakémonos, roll-up, bannières, etc.), le garçon souhaitait depuis longue date s’installer dans le chef-lieu du département de l’Yonne.

Une stratégie tactique qui l’amène à disposer de ce nouveau local de 55 mètres carrés au cœur de la ville, et d’être évolutif parmi son cœur de cible prioritaire, les commerces de proximité.

Seul en bon capitaine à tenir la barre de ce bateau qui ne craint pas la houle, à force d’expériences et de maîtrise de ses sujets, le chef d’entreprise n’exclut pas de créer un poste supplémentaire afin de se doter d’un équipage dès l’année prochaine.

Il a recours à des prestataires extérieurs, des free-lances, qui interviennent sur des missions ponctuelles pour la pose de panneaux mais aussi dans le graphisme.

Soucieux de se donner une nouvelle envergure en termes de visibilité et de pragmatisme, Pascal DEMARTIN propose la création de sites web, une nouveauté parmi un panel d’offres déjà bien pourvu.

Malgré la concurrence exacerbée de ce segment d’activité, TANDEM a toujours su jouer d’efficience et de transparence en matière de tarifs. Une politique attractive des prix qui lui permet de surfer sur la vague de la notoriété.

La société a consenti au déblocage d’une enveloppe de 10 000 euros de budget pour l’acquisition de logiciels de PAO à la pointe de la technologie, dans l’apport de nouveaux appareils informatiques et en prévision de la future signalétique qui finira par habiller ce nouvel espace ergonomique et usuel.

Bannière droite accueil
Bannière footer