CAP VITAL SANTE : les femmes opérées du sein doivent être rassurées et…accompagnées

« Les femmes opérées du sein mais aussi leurs proches sont invitées à prendre part à la soirée d’information proposée par CAP VITAL SANTE ce mardi 13 novembre salle de la Poterne à 18 heures à Sens. L’objectif est de rassurer ces personnes sur la prise en charge et le suivi de leur pathologie localement. La soirée sera animée par Mélanie GERBEAU et Vanessa DIEUXYSSIES, orthopédistes et orthésistes de l’antenne sénonaise du leader de la distribution d’appareillages de soins en France… ». « Les femmes opérées du sein mais aussi leurs proches sont invitées à prendre part à la soirée d’information proposée par CAP VITAL SANTE ce mardi 13 novembre salle de la Poterne à 18 heures à Sens. L’objectif est de rassurer ces personnes sur la prise en charge et le suivi de leur pathologie localement. La soirée sera animée par Mélanie GERBEAU et Vanessa DIEUXYSSIES, orthopédistes et orthésistes de l’antenne sénonaise du leader de la distribution d’appareillages de soins en France… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Entouré de spécialistes exerçant dans l’Yonne, des praticiens mais aussi des structures associatives et professionnelles, le leader national de la distribution d’équipement médical et paramédical veut mettre l’accent sur la prise en charge et le suivi des femmes opérées du cancer du sein. L’entreprise propose donc une soirée conférence ce mardi 13 novembre à 18 heures à Sens. Un prolongement altruiste et solidaire qui complète sa démarche participative déjà orchestrée lors de l’opération nationale, « Octobre Rose »…

SENS : Accueillie salle de la Poterne, dès 18h00 et ouverte au grand public, la soirée d’information consacrée aux femmes opérées du sein répond à une initiative louable de l’un des acteurs principaux du milieu médical/paramédical en France.

Spécialiste de la distribution en équipements et matériels de soins, CAP VITAL SANTE poursuit une démarche de transparence informative en déclinant cette animation.

Le but est avant tout de sécuriser les personnes atteintes de ces pathologies difficiles, à l’instar d’un cancer du sein.

Il y a quelques semaines, l’enseigne, dirigée par Régis NAULIN, s’était engagée de manière très significative en soutenant « Octobre Rose » et ses manifestations diverses réalisées dans le département de l’Yonne.

Cette fois-ci, c’est un autre vecteur de communication qui est employé : la soirée d’information grand public.

milieu articles

Un défilé de mode pour clore la manifestation…

Bénéficiant de la présence de plusieurs conférenciers professionnels, issus du corps médical du Sénonais (gynécologue, oncologue, psychologue, mais aussi sophrologue et kinésithérapeute), CAP VITAL SANTE mettra en exergue les possibilités existantes d’un suivi rigoureux et humain des malades sur ce territoire géographique.

Co-animée par les orthopédistes et orthésistes de l’antenne locale du groupe, Vanessa DIEUXYSSIES et Mélanie GERBEAU, cette rencontre se clôturera sur une note plutôt insolite.

En effet, un défilé de mode y mettra en prévalence la lingerie féminine qui habille les femmes opérées. Cela ponctuera ce moment de vives émotions. Auparavant, une professionnelle de la coiffure et perruquerie viendra présenter les dernières nouveautés en matière de postiches et accessoires.

La conférence est libre et gratuite.

 

Bannière droite accueil
Bannière footer