Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
groupama_small.png

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg
groupama_medium.png

Laurent GUEIT (Banque Populaire BFC) : « CyberPlus reste l’une des applications mobile préférées des Français… »

« Référencée parmi le Top 10 des meilleures applications mobile de la catégorie bancaire, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté valorise ses systèmes électroniques qui offrent simplicité, sécurité, réactivité et autonomie. L’établissement gère 25 % des parts de marché en France, à travers le groupe et ses différentes filiales… Dans l’Yonne, il est piloté par son directeur régional, Laurent GUEIT ». « Référencée parmi le Top 10 des meilleures applications mobile de la catégorie bancaire, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté valorise ses systèmes électroniques qui offrent simplicité, sécurité, réactivité et autonomie. L’établissement gère 25 % des parts de marché en France, à travers le groupe et ses différentes filiales… Dans l’Yonne, il est piloté par son directeur régional, Laurent GUEIT ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Recensant plus de 400 000 abonnés particuliers et plus de 40 000 souscripteurs issus du monde de l’entreprenariat, l’application mobile créée  par l’établissement bancaire jouit d’une cote de popularité importante depuis le printemps. Un résultat qui ne surprend guère le directeur régional de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté dans l’Yonne, Laurent GUEIT…

AUXERRE : Générant plus de 80 000 visites journalières, l’application « Cyber Plus » caracole dans le peloton de tête parmi les nombreuses références relatives aux applications bancaires utilisées par les consommateurs français.

Proposant un service de consultation et de gestion des comptes grâce à la téléphonie, les tablettes et les ordinateurs, la Banque Populaire, additionnée à son partenaire fusionnel la Caisse d’Epargne, accède ainsi à la seconde place de ce classement annuel publié par l’organisme d’études marketing et de sondages, Harris Interactive.

Selon les données statistiques de son baromètre, « Net Observer », l’entité de sondage constate une progression quantitative de l’application, comparativement avec les positions qu’elle occupait en 2017. Un accessit sur le podium qui sied fort bien à la stratégie de déploiement des supports numériques mise en exergue par Laurent GUEIT, directeur régional de l’établissement bancaire dans l’Yonne.

« Nous avons développé de nombreuses opportunités fonctionnelles en ligne, explique-t-il, une démarche visant à répondre aux besoins de la clientèle qui souhaite davantage d’interactivité et de rapidité dans le traitement des opérations… ».

Le lancement du paiement instantané (« Instant Payment ») corrobore cette volonté d’aller encore plus loin vers cette réactivité quasi immédiate voulue par l’utilisateur de comptes bancaires.

milieu articles

Vers un schéma de raccordement européen…

Précurseur, le réseau bancaire entend apporter d’autres plus-values technologiques à l’avenir. Sachant que de deux à cinq milliards d’euros de transactions seront réalisés au niveau des virements à l’horizon 2020.

« Depuis le 21 avril, le schéma de raccordement européen est devenu opérationnel afin d’optimiser les échanges entre les particuliers et les personnes morales, confie le dirigeant régional… ».

D’ailleurs, l’ensemble des réseaux bancaires y seront affiliés dès le premier semestre 2019.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer