Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Nomination : un nouveau cadre arrive à la direction bancaire du Crédit agricole dans l’Yonne…

« Une nouvelle étape a été franchie dans la carrière de Sébastien REYES, cadre bancaire et spécialiste de l’assurance et des crédits au sein du Crédit agricole Champagne Bourgogne. Ce diplômé en informatique effectue un véritable retour aux sources : il a débuté sa carrière bancaire en Champagne en septembre 1991… ». « Une nouvelle étape a été franchie dans la carrière de Sébastien REYES, cadre bancaire et spécialiste de l’assurance et des crédits au sein du Crédit agricole Champagne Bourgogne. Ce diplômé en informatique effectue un véritable retour aux sources : il a débuté sa carrière bancaire en Champagne en septembre 1991… ». Crédit Photo : Crédit agricole Champagne Bourgogne.

Basé à Auxerre, Sébastien REYES vient de  prendre ses fonctions de directeur bancaire Assurances et Crédits au sein de l’établissement qui rayonne sur les territoires de la Champagne et de la Bourgogne.

AUXERRE : A l’âge de 49 ans, ce diplômé de l’ITB (Institut technique de la banque), détenteur d’un DEST d’informatique d’entreprise obtenu via un cursus mené dans le cadre d’un cycle qualifiant avec le CNAM (Conservatoire national des arts et métiers), s’est installé dans l’un des trois sièges administratifs que compte la Banque Verte en Champagne Bourgogne. Celui d’Auxerre dans l’Yonne. Les deux autres lieux névralgiques du groupe étant Dijon et Troyes.

Ayant débuté sa carrière professionnelle dans l’informatique, Sébastien REYES a intégré le Crédit agricole de la Champagne en septembre 1991. Avant de rejoindre le Crédit agricole du Nord-Est de décembre 1995 à février 2013.

Il y occupera différentes responsabilités : bancaire, moyens de paiements, crédits, informatique, organisation, MOA, marketing, commercial et relation client. Un patchwork intéressant et éclectique qui démontre les appétences de ce cadre à relever les défis au sein de l’entreprise.

En mars 2013, Sébastien REYES rejoint les effectifs du Crédit agricole Nord de la France. Il y sera responsable des projets distribution RC 2.0 et multicanal. Avant d’être affecté à la responsabilité du pôle marketing et multicanal en agence au sein de la même caisse régionale.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil