Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
ordre-des-experts-comptables-de-bourgogne-franche-comte.jpg
Région Bourgogne France-Comté
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Groupe La Poste

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-2.jpg
logo-atelier-de-l-immo-auxerre-1.jpg
Ordre des experts comptables de Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png

Un sacré coup de booster pour sa carrière : Laurent BEURIENNE nommé à la tête du Conseil national de CERFRANCE

« Les adieux de Laurent BEURIENNE aux adhérents de CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté ont eu lieu vendredi soir au parc des expositions d’Auxerre. Dès janvier, il prendra la direction générale du Conseil national de cette gouvernance associative à Paris. Soit 57 entités régionales et départementales… ». « Les adieux de Laurent BEURIENNE aux adhérents de CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté ont eu lieu vendredi soir au parc des expositions d’Auxerre. Dès janvier, il prendra la direction générale du Conseil national de cette gouvernance associative à Paris. Soit 57 entités régionales et départementales… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Leur collaboration a été qualifiée de fructueuse, impliquée, voire hors du commun au plan professionnel. Le binôme formé depuis seize ans par Eric COQUILLE, président, et Laurent BEURIENNE, directeur général, à la tête de CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté et CERFRANCE Yonne a donc vécu ! Un nouveau virage s’amorce avec le départ du second nommé qui s’installera à Paris dès janvier afin de prendre les rênes du Conseil national de la gouvernance associative de ce réseau d’expertise comptable…

 

AUXERRE : L’émotion était palpable lors de la prise de parole de Laurent BEURIENNE vendredi soir. Une intervention qui se révéla être l’un des instants clés de cette assemblée générale annuelle.

Forcément, on ne quitte pas impunément une entité professionnelle et ses acteurs avec lesquels vous avez collaboré durant dix-huit ans sans qu’il n’y ait une petite boule d’émotivité coincée au fond de la gorge !

« J’ai deux à trois choses à vous dire, s’excusa presque timidement le directeur général de CERFRANCE Bourgogne Franche-Comté, en s’avançant au pupitre de l’espace « mille » à AUXERREXPO qui accueillait ce rendez-vous statutaire.

Parmi celles-ci, la signification de son départ, d’ici la fin de l’année, et surtout les nouvelles perspectives professionnelles qui s’annoncent à lui, et ce dès janvier, avec la direction générale de la fédération nationale des CERFRANCE à assumer depuis la capitale. C’est-à-dire le Conseil national de cette gouvernance associative qui fait des merveilles dans l’univers parfois hermétique, vu de l’extérieur, de la corporation des experts comptables en France.

Présent depuis 2004 dans l’Yonne, Laurent BEURIENNE possédait déjà une vie antérieure au sein de CERFRANCE, après son passage en Eure-et-Loir. Mais, c’est ici, sur le territoire le plus septentrional de la Bourgogne, qu’il déploiera tout son savoir-faire et son sens du relationnel auprès des entreprises agricoles, TPE, PME faisant confiance à ce cabinet, fort aujourd’hui de ses 430 collaborateurs.

En dirigeant la destinée de ce réseau qui englobe 57 entités régionales et départementale en France, Laurent BEURIENNE donne ainsi un sacré coup de booster à sa carrière, déjà bien remplie et qui ne va pas cesser de l’être, visiblement, dans les mois à venir…

 

Thierry BRET

 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil