DOYOUREVENT lauréate du réseau Entreprendre Bourgogne : une reconnaissance qui en appelle d’autres !

« Le chef d’entreprise auxerrois Jérôme CASSEGRAIN est l’un des lauréats de la promotion 2020 du réseau Entreprendre Bourgogne. Plébiscité par cette structure d’entrepreneurs, il a expliqué les diverses facettes de sa plateforme d’organisation et de gestion d’évènements DOYOUREVENT lors de sa prise de parole… ». « Le chef d’entreprise auxerrois Jérôme CASSEGRAIN est l’un des lauréats de la promotion 2020 du réseau Entreprendre Bourgogne. Plébiscité par cette structure d’entrepreneurs, il a expliqué les diverses facettes de sa plateforme d’organisation et de gestion d’évènements DOYOUREVENT lors de sa prise de parole… ». Crédit photo : Thierry BRET (Archives).

L’Icaunais Jérôme CASSEGRAIN est l’un des vingt-cinq entrepreneurs récompensés par le réseau Entreprendre Bourgogne dont la cérémonie des Lauréats s’est tenue en séance virtuelle en cette fin d’après-midi de jeudi depuis Dijon. Un premier satisfecit pour le créateur de la plateforme d’organisation et de la gestion d’évènementiels qui poursuit son œuvre…

DIJON (Côte d’Or) : L’art de l’anticipation et de la gestion. C’est en l’occurrence le leitmotiv qui anime avec force le chef d’entreprise auxerrois Jérôme CASSEGRAIN qui malgré un contexte très compliqué au niveau de l’évènementiel du fait de la crise sanitaire liée à la COVID-19 ne connaît pas d’atermoiements particuliers dans la poursuite de son projet : à savoir la déclinaison au premier juillet d’une plateforme numérique d’organisation et de gestion d’évènements.

Les contacts avec sa future clientèle se multiplient et les projets s’accumulent, notamment pour celles et ceux des chefs d’entreprise ou des collectivités qui ont différé leurs projets à l’année prochaine. Et solliciteront de facto la start-up de l’Yonne à leur réalisation.

Toujours est-il que ce nouveau lauréat 2020 du réseau Entreprendre Bourgogne aura parfaitement répondu à l’une des interrogations posées par l’un des suiveurs de cet évènement retransmis par multimédia. En anticipant les dossiers : on peut aller plus loin avec davantage d’assurance !

Soutenu par le réseau d’entrepreneurs bourguignons, Jérôme CASSEGRAIN a pu expliquer brièvement par écran interposé aux internautes les arcanes de ce concept que l’on ne manquera pas d’expliquer plus en détails dès son premier tour de manivelle ! C’est-à-dire sous huitaine !

 

Articles

Bannière droite accueil