Etre dépisté du COVID-19 depuis votre véhicule ? C’est possible grâce au drive de la CPAM à Auxerre !

 « Il suffit de se garer à l’endroit indiqué en respectant les consignes pour effectuer le dépistage sur rendez-vous du COVID-19 sur le drive mis en place par la CPAM de l’Yonne à Auxerre au Centre d’Examens de Santé…Les docteurs Saïd BROUCHE et Daniel PHILIPPE vous y attendent ! ». « Il suffit de se garer à l’endroit indiqué en respectant les consignes pour effectuer le dépistage sur rendez-vous du COVID-19 sur le drive mis en place par la CPAM de l’Yonne à Auxerre au Centre d’Examens de Santé…Les docteurs Saïd BROUCHE et Daniel PHILIPPE vous y attendent ! ». Crédit photos : CPAM de l’Yonne.

C’est fait : le drive de la Caisse Primaire de l’Assurance-Maladie de l’Yonne assurant le dépistage du coronavirus installé à bord de son véhicule est enfin opérationnel au Centre d’examens de santé à Auxerre. Le site de prélèvement fonctionne uniquement sur rendez-vous sept jours sur sept…

AUXERRE : Pas question de faire tout et son contraire dans cet exercice de prélèvement de substances permettant de savoir in fine si l’on est porteur ou pas du coronavirus !

Le dispositif de dépistage ouvert sur le parking du CES, le Centre d’Examens de Santé d’Auxerre dirigé par le docteur Saïd BROUCHE sera accessible uniquement sur rendez-vous et avec le port du masque chirurgical rendu obligatoire pour celles et ceux des patients qui souhaiteraient se prêter à cet exercice médical.

Les amplitudes horaires de cet atelier de prélèvement  sont les suivantes : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h00 à 16h00.

 

 

Avec des exceptions à noter pour le samedi (13h00 à 16h00), le dimanche de 8h00 à 12h30 et même les jours fériés (8h00 à 12h30), si vous ne savez que faire le jeudi de l’Ascension !

Evidemment, on ne se présente pas tout de go sur le parking du CES, 25 Rue du Clos à Auxerre, en face de la Caisse d’Allocations Familiales.

Il est nécessaire au préalable de prendre un rendez-vous auprès du secrétariat du drive en contactant les numéros suivants (06.56.80.67.79.) ou (06.41.90.26.72.).

Le jour J se présenter avec la prescription médicale du médecin traitant ou l’attestation prouvant que le service de traçage du COVID-19 de l’Assurance Maladie a pris contact en amont par téléphone avec l’interlocuteur lui demandant de formaliser ce fameux rendez-vous…

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil