Mises en bouche appétissante malgré la crise : les livraisons de TOQTOQUE fonctionnent à plein régime…

« Mobilisés pour assurer l’acheminement des repas auprès des salariés qui poursuivent leurs activités malgré la période de confinement, les services de livraison de la marque fétiche des FESTINS, « TOQTOQUE », restent opérationnels du lundi au vendredi. Une stratégie qui est confirmée par Matthieu CHAPUIS, directeur du développement commercial et du marketing de la marque… ». « Mobilisés pour assurer l’acheminement des repas auprès des salariés qui poursuivent leurs activités malgré la période de confinement, les services de livraison de la marque fétiche des FESTINS, « TOQTOQUE », restent opérationnels du lundi au vendredi. Une stratégie qui est confirmée par Matthieu CHAPUIS, directeur du développement commercial et du marketing de la marque… ». Crédit photos : Thierry BRET et Communik & Vous.

Enormément sollicités ces derniers jours, les services de livraison de la marque de prêt à déguster des FESTINS ont du mal à joindre les deux bouts. Tant la hausse des commandes est significative, voire exponentielle en cette période de gestion de crise sanitaire…

AUXERRE : Plus que jamais, et malgré le contexte actuel particulièrement délicat dans lequel nous sommes confrontés, le service de livraison TOQTOQUE est mobilisé afin de garantir l’acheminement dans les conditions optimales requises des déjeuners en entreprise et au bureau.

C’est ce que vient de confirmer le directeur du développement commercial et marketing de la marque propre aux FESTINS de Bourgogne, Matthieu CHAPUIS. La structure doit faire face avec célérité à une très nette augmentation de ses commandes de la part de celles et de ceux qui continuent à œuvrer au niveau professionnel pour le développement économique de notre territoire.

Alors qu’à Sens, le point de vente qui était ouvert le soir à la gare ferroviaire de Sens a été mis entre parenthèse afin de mieux se recentrer sur les services à proposer dans la zone industrielle des Vauguillettes face à la Chambre de Commerce et d’Industrie au Village d’entreprises, l’activité poursuit son essor à Auxerre.

Depuis son lancement il y a déjà deux saisons, la marque déclinée par le spécialiste des réceptions et du service traiteur en Bourgogne propose une formule repas qui s’articule autour de trois plats : l’entrée, le met de résistance et le dessert.

Sachant qu’une sélection est naturellement possible parmi cinq recettes différentes par plat qui se renouvellent ainsi chaque semaine.

 

 

Une marque décomplexée pour sensibiliser le monde des start-up…

 

Des cinquante couverts journaliers qui étaient réalisés jusque-là chaque midi dans la capitale de l’Yonne en période normale, les demandes ont été très nettement revues à la hausse depuis le début de la crise imputable à la propagation du coronavirus COVID 19.

Deux véhicules à l’estampille de la marque sillonnent ainsi les zones d’activité d’Auxerre afin d’y livrer les repas consommés sur place par les salariés des entreprises.  

Côté emploi, la marque TOQTOQUE rétribue trois personnes à temps complet et une apprentie en période normale. Jouant avec volontarisme la carte de la digitalisation afin de décomplexer sa présence vers les start-up, FESTINS a su grâce à cette marque spécifique du prêt à déguster sur le lieu de travail s’ouvrir vers une nouvelle clientèle.

 

 

 

 

Plus à même de découvrir une cuisine gastronomique à coûts accessibles. Aujourd’hui, la tendance en termes de résultat se symbolise par une forte croissance à deux chiffres.

Les évènements actuels traduisent avec pertinence et réalisme le bien-fondé de son usage au quotidien pour celles et ceux qui travaillent et doivent se nourrir…

 

 

Articles

Bannière droite accueil