Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-credit-agricole-90x90.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
groupama_small.png
logo-cerfrance-bfc-accueil.png
capeb-logo.png
logo banque populaire bourgogne franche-comté
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg
ccj-logo-petit-1.jpg
110 Bourgogne
Région Bourgogne France-Comté
Criquet Magazine
Lycée Saint-Joseph de la Salle
mercato de l'emploi yonne bourgogne
Caisse d'épargne Bourgogne Franche-Comté
chambre des métiers et de l'artisanat
Groupe La Poste
Chambre d'Agriculture de l'Yonne

Nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc-long.png
capeb-logo.png
Lycée Saint-Joseph de la Salle
Caisse d'épagne Bourgogne Franche-Comté
cerfrance bfc
Communauté de Communes du Jovinien
Chambre d'Agriculture de l'Yonne
Criquet magazine
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre-2020.png
logo-cm.jpg
groupama_medium.png
logo-credit-agricole-90x90.jpg
région Bourgogne Franche-Comté
20211006_lpg_logo_cmjn-616fec3863034.png
mercato de l'emploi yonne bourgogne
chambre des métiers et de l'artisanat
logo-110-bourgogne-ok.png

Plus de 500 postes sont à pourvoir en Bourgogne : FRAMATOME ne manque pas d’énergie pour recruter !

« Pour répondre à leurs enjeux de recrutement 2024, les sites FRAMATOME de Chalon-sur-Saône, du Creusot, de Montbard et de Saint-Marcel accueilleront des candidats vendredi 05 et samedi 06 avril pour des entretiens avec un binôme recruteur-manager. A vos CV ! ». « Pour répondre à leurs enjeux de recrutement 2024, les sites FRAMATOME de Chalon-sur-Saône, du Creusot, de Montbard et de Saint-Marcel accueilleront des candidats vendredi 05 et samedi 06 avril pour des entretiens avec un binôme recruteur-manager. A vos CV ! ». Crédit Photos : FRAMATOME Service Communication.

Préparez vos CV, lettres de motivation et autres prétentions ! Un mastodonte de l’industrie hexagonale, le groupe FRAMATOME, va procéder à une vaste campagne de recrutement les 05 et 06 avril, accueillant sur ses quatre sites de Bourgogne un « job dating » de grande envergure. Mille huit cents places sont à pourvoir à l’échelle nationale dont plus de cinq cents opportunités sur la seule Bourgogne. Des postes qui couvrent l’ensemble des métiers de l’industrie…

 

DIJON (Côte d’Or) : Pour celles et ceux d’entre vous qui sont en recherche d’un travail, cela peut être une excellente opportunité de candidater ! Afin d’accompagner la croissance de ses activités, l’entreprise accueillera des postulants sur ses sites de Chalon-sur-Saône, Saint-Marcel, Montbard et au Creusot les 05 et 06 avril prochains.

Des entretiens avec un binôme composé d’un manager et d’un recruteur attendent les candidats qui seront sélectionnés à y prendre part. La présélection s’effectuant avant le 22 mars par une transmission de CV sur un espace dédié, www.framatome.com

Durant ce rendez-vous, les candidats auront la faculté de découvrir les activités du groupe, dans les domaines de l’énergie, bas-carbone, de la santé et de l’espace. Explication de texte fournie par Audrey BOILLOT, responsable du recrutement.

« L’ambition de ce rendez-vous est de créer une étincelle, de donner envie de nous rejoindre pour contribuer à produire une énergie performante et bas-carbone… ».

Si 1 800 personnes sont recherchées par le groupe au niveau hexagonal en 2024, dans la région Bourgogne, et sur les quatre sites nommés, ce sont plus de 500 postes qui sont  pourvoir !   

 

 

Une palette éclectique de métiers dans l’industrie

 

Concrètement, sur le site de Saint-Marcel (Saône-et-Loire), les candidats pourront découvrir les offres liées aux métiers de production (usinage, soudage, chaudronnerie, contrôle non-destructif) et les métiers supports à la production (méthodes et dessin industriel).

S’ils se rendent à quelques kilomètres de là, à Chalon-sur-Saône, il sera question de se faire présenter les métiers de coordination technique / méthodes industrielles (mécanique, contrôle non destructif, soudage), les métiers de maintenance sur sites nucléaires (soudage, usinage, mécanique, contrôle commande, pilotage opérations) et de la planification industrielle (grands projets et ressources).

Du côté du Creusot, ce sont les métiers de l’ingénierie (mécanique) qui seront passés au crible. Quant au site de Montbard, cela n’a pas été précisé par le communiqué de presse.

Pour participer et être présélectionné, une inscription préalable avant le 22 mars est nécessaire. Pour découvrir les offres, vous inscrire et transmettre votre CV, rendez-vous ici ou dans l’espace Candidats/Rejoignez-nous du site www.framatome.com avec le mot-clé job dating.

 

Thierry BRET

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUS CONTACTER

PRESSE EVASION - Mr Thierry BRET

Tél. : 06.20.31.05.53.

Mail : contact@presse-evasion.fr

Articles

Bannière droite accueil