Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
gan.jpg
logo-ccap-vital-sante-auxerre.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

CHEVILLON acquiert un nouveau dérouleur de bobines performant…

 « Une fois encore, CHEVILLON a fait appel au savoir-faire de la technologie industrielle allemande pour se doter de ce nouvel élément qui équipe sa chaîne de fabrication. Cet assemblage fabriqué par KBA  sur la partie droite de la chaîne (ce n’est pas celle de CHEVILLON à Sens) demeure un auxiliaire précieux pour assurer le dévidage des bobines de manière très qualitative et dans de bonnes conditions… ». « Une fois encore, CHEVILLON a fait appel au savoir-faire de la technologie industrielle allemande pour se doter de ce nouvel élément qui équipe sa chaîne de fabrication. Cet assemblage fabriqué par KBA sur la partie droite de la chaîne (ce n’est pas celle de CHEVILLON à Sens) demeure un auxiliaire précieux pour assurer le dévidage des bobines de manière très qualitative et dans de bonnes conditions… ». Crédit Photo : KBA.

La société coopérative de production de Sens vient de se doter d’un tout nouvel équipement nécessaire à sa ligne de fabrication. Commercialisé par l’industriel d’outre-Rhin, KBA, ce dérouleur de bobines garantit une stabilité optimale dans le traitement des feuilles avant qu’elles ne soient imprimées. Tout en réduisant les nuisances produites par l’électricité statique…

SENS : Depuis une quinzaine de jours, le nouveau dérouleur « MABEG » est fonctionnel sur le site de la société d’imprimerie de Sens. Conçu et fabriqué par un gros faiseur de l’industrie allemande, le groupe KBA avec lequel CHEVILLON collabore depuis plusieurs années, cet appareillage ultra moderne et performant sert à optimiser la stratégie technique de la coopérative de production.

Grâce à ce dérouleur de nouvelle génération, l’imprimeur de l’Yonne gagne en qualité de traitement lors de ses diverses opérations. Cet additif à la chaîne de fabrication réduit les effets nuisibles liés à la présence d’électricité statique tout en garantissant une stabilité supplémentaire au dévidage des bobines de feuilles de papier.

Travaillant désormais à partir de bobines de papier dont le poids dépasse aisément la tonne, CHEVILLON avait un besoin impérieux de ce type de dérouleur de dernier cri dont sont équipées aujourd’hui la plupart des structures compétitives sur le marché.

Soutenue par le Crédit coopératif et BPI Bourgogne Franche-Comté dans le montage du plan de financement, la PME dirigée par Damien FOULON a consenti un investissement de 500 000 euros pour se doter de ce nouveau fleuron de la  technologie allemande.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil