RE-PACKED se dévoile au réseau Entreprendre : découverte de l’univers créatif du packaging…

« Le chef d’entreprise auxerrois, Christophe RYFF (RE-PACKED), sera à l’honneur ce jeudi 28 novembre. Le réseau Entreprendre Bourgogne dont il est lauréat visitera son industriel de la Plaine des Isles… C’est Vincent PICQ, président du réseau pour l’Yonne qui lui avait remis son trophée en juin 2018…». « Le chef d’entreprise auxerrois, Christophe RYFF (RE-PACKED), sera à l’honneur ce jeudi 28 novembre. Le réseau Entreprendre Bourgogne dont il est lauréat visitera son industriel de la Plaine des Isles… C’est Vincent PICQ, président du réseau pour l’Yonne qui lui avait remis son trophée en juin 2018…». Crédit Photos : Thierry BRET.

Lauréat du fameux réseau qui aide et accompagne les porteurs de projets, à la tête d’une société qui possède de belles perspectives de développement, Christophe RYFF accueille les membres icaunais de la structure associative au cours d’une visite de son entreprise. Un évènement à vivre ce jeudi 28 novembre pour mieux cerner ses besoins et comprendre les enjeux d’une PME très active sur le marché du conditionnement…

AUXERRE : Le réseau Entreprendre Bourgogne aime offrir des cerises sur le gâteau. Il donne l’opportunité à ses adhérents de pouvoir, chaque mois, s’immerger au sein d’une entité professionnelle afin de mieux appréhender leur secteur d’activité.

En l’occurrence celui du conditionnement et de l’emballage pour la visite de ce mois de novembre qui a été concoctée par la responsable de l’implantation dans l’Yonne, Sophie BERNARD.

Ainsi, les membres du réseau régional mais aussi d’anciens lauréats et des partenaires auront toute la faculté d’interroger un des leurs, le chef d’entreprise de la société RE-PACKED, Christophe RYFF, qui leur servira de guide dans son infrastructure.

En règle générale, la soirée permet aussi aux jeunes porteurs de projets (création, développement…) de se présenter lors d’un tour de table des plus sympathiques.

La visite de la société ne manquera pas d’interpeller les plus curieux des convives, avides d’en savoir davantage sur le marché du conditionnement.

 

 

Un acteur du packaging qui fourmille d’idées…

 

RE-PACKED possède plusieurs cordes à son arc et ne se limite pas seulement à être l’un des acteurs en vue du packaging et de prestataires de service pour les commerces en réalisant leurs présentoirs.

La société de Christophe RYFF fait également des prouesses dans les domaines des loisirs, du jeu et de la culture. Ces deux dernières années, la PME a injecté 500 000 euros uniquement pour s’équiper de matériels de grande précision pour la découpe et l’impression.

Précisons que le mois dernier, l’antenne icaunaise du réseau Entreprendre Bourgogne avait organisé des retrouvailles multi partenaires avec tous les acteurs de la place économique. Histoire de nouer des liens plus ténus avec lesdits partenaires et vivre un bon moment de convivialité autour d’un dîner.

Le directeur du réseau, Arnaud GRAVEL, avait accueilli ses invités avec le sens de l’hospitalité qui lui est coutumier.

 

 

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil