Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Le KIWANIS Chablis Saint-Vincent fait des heureux parmi les enfants…

« Les enfants de Chablis ont pu prendre part à l’arbre de Noël ludique et goûteux concocté par les représentants du club service local, le KIWANIS Chablis Saint-Vincent. Une séance conviviale animée par Christelle, professionnelle des loisirs créatifs… ». « Les enfants de Chablis ont pu prendre part à l’arbre de Noël ludique et goûteux concocté par les représentants du club service local, le KIWANIS Chablis Saint-Vincent. Une séance conviviale animée par Christelle, professionnelle des loisirs créatifs… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Le club service a organisé son traditionnel arbre de Noël à la salle des fêtes des PEULONS à Chablis. La présence d’une professionnelle des loisirs créatifs, Christelle, aura permis d’égayer cette séance conviviale où petits et grands ont pu exercer à satiété leurs talents de petits bricoleurs. Créant au passage de magnifiques décorations festives à mettre au pied du sapin ou sur la table le soir du réveillon…

CHABLIS : Le Père Noël fit son apparition à la joie des plus petits qui, pour certains d’entre eux, ne cachaient pas leurs larmes. De crainte de se retrouver aux côtés de ce personnage bizarre !

Des cadeaux et friandises ont été généreusement distribués par l’Homme en rouge, et ses lutins, d’un jour, les représentants de ce club, au service de ces enfants, choisis par le Secours populaire local.

Une trentaine d’entre eux ont ainsi pu bénéficier de la générosité du club service qui a pour credo de « Servir les enfants du monde ». Qu’ils soient malades, handicapés ou issus de milieux défavorisés.

milieu articles

Plusieurs partenaires ont apporté leur soutien à ce projet…

L’après-midi récréative devait s’achever par la dégustation d’un copieux et savoureux goûter à base de confiseries offertes par la maison chocolatière ROY d’Auxerre, des boissons sucrées, données par le magasin INERMARCHE de Chablis et d’excellentes brioches et autres viennoiseries, préparées par les apprentis du CIFA de l’Yonne, le centre interprofessionnel de la formation par l’apprentissage à Auxerre.

Le KIWANIS Chablis Saint-Vincent recense à ce jour une dizaine de membres. Tous ont eu à cœur de se mettre à la disposition des plus démunis pour leur apporter un peu de joie et de bonheur dans leur quotidien. Le club prépare différentes actions solidaires, prévues sur l’année 2019, dont l’une avec le lycée professionnel Vauban au mois de mai…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer