Lions Club d’Auxerre Phoenix : passage de témoin sous le soleil pour Marc LABARDE

« Figure connue et reconnue de l’altruisme et de la transmission des savoirs, Marc LABARDE passera le flambeau de président à Amine LAMRANI à la tête du club service, Auxerre Phoenix, l’un des deux Lions officiant dans la capitale de l’Yonne ce samedi 24 juillet… ». « Figure connue et reconnue de l’altruisme et de la transmission des savoirs, Marc LABARDE passera le flambeau de président à Amine LAMRANI à la tête du club service, Auxerre Phoenix, l’un des deux Lions officiant dans la capitale de l’Yonne ce samedi 24 juillet… ». Crédit Photo : Thierry BRET (Archives).

Après deux années de bons et loyaux services dévolus à la cause de son club, Marc LABARDE passera le relais de la présidence à son successeur, Amine LAMRANI ce samedi 24 juillet, lors d’une cérémonie protocolaire gorgée de soleil au Domaine de RONCEMAY…

 

AUXERRE: C’est le cadre bucolique et verdoyant du Golf de RONCEMAY qui sera le théâtre de cette passation de pouvoirs vécue au sein de l’un des clubs services à l’estampille du LIONS qui officie dans la capitale de l’Yonne.

Au cœur de l’été, les membres du LIONS Auxerre Phoenix assisteront au passage de témoin entre le président en chair, Marc LABARDE, et son successeur, Amine LAMRANI. Deux figures connues et reconnues qui évoluent professionnellement parmi le sérail icaunais.

Une cérémonie protocolaire annuelle à laquelle prendra part la présidente de zone du club service international, Béatrice LEGAT. Elle-même étant à la tête du second club que compte la préfecture de l’Yonne : Auxerre Rives de l’Yonne. Elle y représentera le gouverneur du district Centre-Est, Jacques LEYMARIE.

Un moment de retrouvailles important pour les membres de ce mouvement altruiste qui auront été privés, à l’instar de bon nombre d’associations, de réunions en présentiel et surtout de manifestations caritatives au profit des « oubliés » de la vie.

Un bonheur ne venant jamais seul, ce rendez-vous champêtre sera propice à l’intronisation d’un nouvel adhérent, féminine de surcroît, qui rejoindra les rangs de ce club service, prêt à dérouler un copieux programme d’actions dès la saison prochaine.

 

Thierry BRET

 

banniere article client arts de vivre

 

Articles

Bannière droite accueil