Le groupe automobile mise tout sur le digital : Yves JEANNIN veut maîtriser la « porte d’accès » au marché…

« Priorité à la communication digitalisée ! C’est le credo actuel du chef d’entreprise Yves JEANNIN, à la tête d’une vingtaine de concessions automobiles distributrices de six marques en Seine-et-Marne, dans l’Aube et  dans l’Yonne. « Les paradigmes ont changé, à nous de nous adapter ! », précise-t-il… ». « Priorité à la communication digitalisée ! C’est le credo actuel du chef d’entreprise Yves JEANNIN, à la tête d’une vingtaine de concessions automobiles distributrices de six marques en Seine-et-Marne, dans l’Aube et dans l’Yonne. « Les paradigmes ont changé, à nous de nous adapter ! », précise-t-il… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Le multimédia constitue un véritable sas obligatoire à franchir avant que la clientèle ne vienne en concession. Le patron du groupe aux multiples marques mise aujourd’hui et sans retenue sur l’optimisation du digital à tout crin en cette période de reprise…

AUXERRE : « La clé de voûte actuelle du marché de l’automobile ? C’est incontestablement le bénéfice du digital ! ». Yves JEANNIN n’en démord pas. Preuves à l’appui, et il les égrène en cours d’entretien, le chef d’entreprise auxerrois sait que dorénavant les paradigmes de la relation clientèle sont chamboulés depuis l’avènement de cette prouesse technologique.

La mise en contact, nécessaire avec le prospect ou le client fidèle, ne peut s’établir avec fiabilité que si et seulement si une société est pourvue de bons vecteurs numériques.

Bref, les codes de la communication ont évolué au fil de ces dernières années, entraînant de facto ceux inhérents aux besoins consuméristes des acheteurs de voitures. Moyennant quoi, il est indispensable d’abattre la carte de l’adaptabilité.

 

 

L’entrepreneur/distributeur multimarques, présent en Seine-et-Marne, l’Aube et l’Yonne, profite de la période de rentrée pour durcir sa stratégie vers les réseaux sociaux. Et la rendre optimale.

Un atout qu’il joue pleinement avec le concours de sa force de frappe de spécialistes rassemblés au sein de sa cellule de communication.

Conforter la « clé du marché automobile » grâce au digital est devenu le credo qui rythme le quotidien du chef d’entreprise. Il souhaite ainsi pouvoir densifier davantage le trafic des visiteurs en concessions. Le plus vite possible…

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