4ème édition du Salon Auto Moto Rétro : l’attractivité persiste avec plus de 16 000 visiteurs…

« Malgré une infime baisse de fréquentation, la quatrième édition du traditionnel Salon Auto Moto Retro de Dijon a su mobiliser le public régional. Plus de 16 000 visiteurs ont pu arpenter les travées du Parc des expositions de la capitale de Bourgogne en quête de sensations fortes et de rêves éveillés au contact de véhicules de collection… ». « Malgré une infime baisse de fréquentation, la quatrième édition du traditionnel Salon Auto Moto Retro de Dijon a su mobiliser le public régional. Plus de 16 000 visiteurs ont pu arpenter les travées du Parc des expositions de la capitale de Bourgogne en quête de sensations fortes et de rêves éveillés au contact de véhicules de collection… ». Crédit Photos : Dijon Congrexpo.

Cent vingt exposants étaient réunis lors de cette manifestation accueillie au Parc des expositions de la capitale de Bourgogne. Une occasion pour Dijon Congrexpo de réaffirmer son soutien à l’initiative de l’Automobile club régional qui est à l’origine de cette animation, ouverte aux nombreux collectionneurs de petits bolides motorisés…

DIJON (Côte d’Or) : Plus spacieuse et aérée, la nouvelle configuration de ce traditionnel rendez-vous, ouvert aux amateurs de belles cylindrées, aura une fois de plus marqué les esprits des suiveurs.

Mariant avec allégresse une offre éclectique de véhicules de compétition (la thématique de cette année) et des deux-roues à la ligne parfaite, l’évènement présentait plus de quatre cents modèles, balayant une dizaine de thèmes bien répertoriés.

Les belles mécaniques, celles qui se sont illustrées jadis aussi bien sur circuit, sur route ou en rallye, provoquaient un pôle de convergence appréciable de la part du public connaisseur autour de leur aire d’exposition.

Les aficionados de la discipline sportive devaient jouer le jeu en s’efforçant de présenter des véhicules de sport rutilants sur la quarantaine de stands qui accueillaient des clubs automobiles de notre territoire.

Renforcé de diverses machines de différentes catégories, marques et époques, le pôle qui accueillait les motos fut particulièrement fréquenté par les visiteurs. Ceux-ci, au nombre de 16 100 personnes, confirmèrent que le succès était bel et bien au rendez-vous de cette manifestation annuelle.

Une édition jugée très qualitative par les observateurs qui ne manqueront pas de cocher la prochaine mouture dans leur agenda de 2020 !

 

 

Bannière droite accueil
Bannière footer