La page professionnelle se tourne pour Nadine BETHERY (Groupe JEANNIN), grande dame de l'automobile…

« Nadine BETHERY laissera d’excellents souvenirs dans le sérail économique après son passage au sein du Groupe JEANNIN Automobiles, et de la prise de responsabilité pour porter sur un piédestal l’enseigne AUDI. Elle a arrêté sa carrière professionnelle avec le terme de l’année 2018… ». « Nadine BETHERY laissera d’excellents souvenirs dans le sérail économique après son passage au sein du Groupe JEANNIN Automobiles, et de la prise de responsabilité pour porter sur un piédestal l’enseigne AUDI. Elle a arrêté sa carrière professionnelle avec le terme de l’année 2018… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

L’une des rares femmes à la tête de concessions automobiles en France tire un trait définitif sur une carrière professionnelle accomplie et performante. Ayant mis un terme à sa relation qualitative avec son employeur, le Groupe JEANNIN Automobiles, Nadine BETHERY peut dorénavant consacrer son emploi du temps à d’autres activités et faire valoir ses droits à une retraite amplement méritée...

AUXERRE : Une larme à l’œil, la responsable du développement commercial et des concessions de la marque AUDI sur le territoire de l’Yonne a clôt ses activités professionnelles de manière définitive au terme de l’année écoulée.

Et de facto, elle a donc quitté l’entreprise qui l’employait depuis plusieurs années et où elle exerçait avec brio et professionnalisme ses talents de dirigeante d’équipes.

Ce retrait du Groupe JEANNIN Automobiles correspond ainsi à la fin de carrière d’une vie professionnelle riche et intense dans laquelle Nadine BETHERY, figure emblématique dans le milieu de l’entrepreneuriat régional, excellait.

« C'est avec beaucoup d'émotions et de souvenirs plein la tête que je pars aujourd’hui vers de nouveaux horizons. Je souhaite exprimer toute ma gratitude pour le plaisir et la chance que j'ai eus au contact de ces très nombreuses rencontres qui ont forgé mon quotidien professionnel… ».

milieu articles

Une spécialiste des réseaux et de la communication…

Intégrée parmi les milieux d’affaires de notre territoire, la silhouette de Nadine BETHERY était coutumière d’apparitions fréquentes dans les manifestations publiques portées par les syndicats patronaux et les représentations institutionnelles du département.

Très investie localement, elle a su apporter avec un sourire rayonnant une touche de féminité détonante au monde parfois hermétique de l’automobile, devenant l’une des rares représentantes de la gent féminine en France à occuper le poste de responsable de concession.

Jamais à court d’idées, elle a su concourir grâce à ses talents communicatifs et bienveillants au développement de la marque AUDI, à laquelle elle était très attachée, multipliant les initiatives relationnelles et marketing lors de lancements de nouveaux modèles.

Bannière droite accueil
Bannière footer