SKODA France plébiscite la réussite du marketing développé par le groupe JEANNIN Automobiles

« Assurant la responsabilité du marketing et de la communication au sein du groupe JEANNIN Automobiles, Sophie SANCHEZ n’aura pas effectué le déplacement pour rien au soir du 11 décembre à Paris. La jeune femme a reçu les chaleureuses félicitations des organisateurs de ce challenge annuel porté par le constructeur SKODA. Ramenant fièrement les deux trophées distinctifs dans sa besace dans l’Yonne… ». « Assurant la responsabilité du marketing et de la communication au sein du groupe JEANNIN Automobiles, Sophie SANCHEZ n’aura pas effectué le déplacement pour rien au soir du 11 décembre à Paris. La jeune femme a reçu les chaleureuses félicitations des organisateurs de ce challenge annuel porté par le constructeur SKODA. Ramenant fièrement les deux trophées distinctifs dans sa besace dans l’Yonne… ». Crédit Photos : Groupe JEANNIN Automobiles.

En décernant deux récompenses au concessionnaire nord-bourguignon lors d’une soirée spéciale concoctée dans la capitale, le constructeur a salué les initiatives prises en matière de valorisations événementielles de la marque et du relais d’information judicieux assuré vers les réseaux sociaux…

 PARIS : Chaque année, le constructeur automobile profite de la période des bilans pour organiser une animation évènementielle qui se présente sous la forme d’un challenge professionnel.

Soucieux d’optimiser les outils de marketing dont se servent leurs concessionnaires pour vanter la qualité des nouveaux modèles, SKODA procède à une remise de distinctions officielles en présence d’un jury de spécialistes dans un cadre prestigieux de la capitale.

Cette année, la manifestation était accueillie au Cirque du Soleil, à l’issue d’une représentation, le 11 décembre dernier.

Concourant dans les catégories, « évènement » et « digital », le groupe JEANNIN Automobiles, dirigé par Yves JEANNIN, s’est distingué par deux fois, glanant au passage les fameux « Skoda Marketing Awards » tant convoités par les professionnels du réseau.

Bénéficiant d’un scrutin favorable, exprimé par un jury chevronné, l’entreprise de l’Yonne qui représentait la zone géographique de Paris Ile de France Grand Est, a, en guise de préambule, triomphé dans la catégorie « digital ». Le développement d’une stratégie efficiente au niveau de la diffusion des messages sur les réseaux sociaux a interpellé les membres du jury. Ceux-ci ont accordé le maximum de suffrages à ce concept.

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Un home-trainer qui vaut de l’or !

Le deuxième titre honorifique proviendra d’une initiative conjuguant la pratique d’une activité physique à la découverte d’un univers virtuel. Afin de créer le buzz autour de lui et de s’assurer les louanges d’un public ravi d’une telle opportunité, le groupe JEANNIN Automobiles a mené une opération de sensibilisation à la pratique du home-training, créée directement dans ses concessions SKODA.

Partenaire historique du Tour de France, l’engagement de SKODA en faveur de cette discipline sportive de haut niveau que représente le cyclisme s’est traduit par la mise à disposition de cet appareil, alliant sportivité et immersion virtuelle dans la technologie de demain. Ce fut un succès garanti dans les vitrines commerciales du groupe.

Une opération aux retombées évidentes qui n’aura pas laissé insensible les représentants du jury, convaincus par la pertinence du sujet.

 

 

 

 

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