Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

La Seine et Marne accrédite le désir de conquête du marché francilien pour JEANNIN AUTOMOBILES

« Le groupe JEANNIN AUTOMOBILES conforte sa position de leader incontournable de la distribution automobile dans la zone géographique nord-est de la Bourgogne Franche-Comté. L’été 2018 demeurera dans les annales de la société familiale, pilotée par Yves JEANNIN, qui ajoute cinq nouvelles concessions dans sa besace sur le département de Seine et Marne… ». « Le groupe JEANNIN AUTOMOBILES conforte sa position de leader incontournable de la distribution automobile dans la zone géographique nord-est de la Bourgogne Franche-Comté. L’été 2018 demeurera dans les annales de la société familiale, pilotée par Yves JEANNIN, qui ajoute cinq nouvelles concessions dans sa besace sur le département de Seine et Marne… ». Crédit Photos : Groupe JEANNIN AUTOMOBILES.

Acteur majeur de la distribution automobile, le groupe JEANNIN renforce sa force de frappe suite à l’acquisition de cinq nouvelles concessions sur la zone géographique du nord-est de la Bourgogne Franche-Comté. Dorénavant bien implanté sur le département limitrophe de la Seine et Marne, porte d’accès à l’important marché francilien et à celui de la capitale, JEANNIN AUTOMOBILES peut nourrir de sérieuses ambitions à l’avenir pour pérenniser un outil de travail né en…1940 !

AUXERRE : Comprenant désormais plus de 370 collaborateurs, le groupe JEANNIN AUTOMOBILES, fleuron de la distribution régionale de véhicules motorisés sur le secteur nord-est, poursuit son inexorable ascension.

La période estivale aura été très prolifique pour la structure familiale dirigée par Yves JEANNIN puisque l’entreprise a ajouté à son escarcelle cinq nouvelles vitrines commerciales sur le seul département de Seine et Marne. Une zone à privilégier avec soin pour la société nord-bourguignonne, puisqu’elle représente la porte d’entrée obligatoire afin de titiller les envies consuméristes de la clientèle parisienne et celle de l’Ile de France.

Courant juillet, JEANNIN AUTOMOBILES a acté l’acquisition de trois concessions (SKODA, MAZDA et SUZUKI) auprès du vendeur, la société SMDA opérationnelle depuis 28 ans.

Une culture d’entreprise tournée vers l’humain…

Une opportunité intéressante pour l’enseigne qui distribue désormais huit marques (les trois précédemment citées auxquelles il faut ajouter VOLKSWAGEN et sa filiale utilitaire, AUDI, SEAT et NISSAN). Précisons que les vingt-trois collaborateurs de ces concessions ont été intégrés parmi les effectifs du puissant distributeur multimarques.

Rayonnant sur l’Aube, l’Yonne et la Seine et Marne, le groupe a réitéré cette opération de rachat le lundi 03 septembre dernier. Cette fois-ci, cela concernait les concessions SEAT de Meaux et de Melun qui élargissent ainsi l’offre commerciale de la société. Toujours sur ce même département de Seine et Marne, décidément très convoité.

A l’instar de la précédente transaction du mois de juillet, les 24 employés de la société GUEUDET ont rejoint de facto la force humaine du groupe auxerrois qui n’en a sans doute pas terminé avec ses objectifs de croissance externe…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer