Les footballeurs de l’AJ Auxerre apprécient la nouvelle Volkswagen Arteon !

« L’équipe première de l’AJ Auxerre prend la pose aux côtés de la nouvelle berline de Volkswagen, Arteon, commercialisée en France depuis quelques mois… ». « L’équipe première de l’AJ Auxerre prend la pose aux côtés de la nouvelle berline de Volkswagen, Arteon, commercialisée en France depuis quelques mois… ».

La puissante berline du constructeur allemand a tenu la vedette aux côtés des professionnels de Ligue 2 lors de la présentation officielle de l’équipe aux partenaires et aux médias cette semaine à l’Abbé Deschamps. Un exercice de style auquel ont assisté Yves JEANNIN, le dirigeant du groupe régional de concessionnaires, JEANNIN Automobiles, et Francis GRAILLE, le président du club de football…

 

AUXERRE : Il n’y aura pas eu de séances d’essai au terme de ce shooting officiel immortalisant les stars du ballon rond auxerrois et les flamboyants véhicules conçus chez nos voisins d’Outre-Rhin.

Pourtant, ces prises de vue réalisées dans le cadre de la présentation aux partenaires du nouvel effectif de la saison 2017/2018 n’auront pas manqué de susciter des commentaires nourris et enthousiastes quant à la présence sur le parvis du stade de l’Abbé Deschamps de quatre modèles dernier cri de la marque allemande.

A commencer par la récente berline, apparue depuis quelques mois sur les marchés européens : Arteon. Le spécimen était entouré de très près par les sportifs émérites de l’AJ Auxerre qui profitaient de ce temps de pause photographique pour oublier les enjeux déjà importants liés à leur future opposition contre le FC Tours.

Du côté des deux représentants du groupe JEANNIN Automobiles, on ne perdait pas de temps en conjectures diverses. Yves JEANNIN et la responsable en charge du marketing et de la communication de l’entreprise, Sophie SANCHEZ, ont eu tout le loisir de pouvoir s’entretenir durant les préparatifs de ces séances photographiques avec le président de l’AJ Auxerre.

 

Dans cet intervalle, les observateurs de la scène ont pu supputer sur la teneur de ces échanges : concernaient-ils les pronostics du prochain match à venir, des liens économiques les unissant autour de ce partenariat ou des performances techniques propres à ce nouveau véhicule haut de gamme ?

Articles

Bannière droite accueil