Des nouveautés en 2022 : BMW MOTORRAD optimise ses nouvelles tenues autour de la sécurité

« La filiale moto du constructeur allemand propose davantage d’esthétisme et de sécurité dans sa future ligne vestimentaire en 2022. Les férus de la marque devront encore patienter quelques semaines avant de pouvoir la tester… ». « La filiale moto du constructeur allemand propose davantage d’esthétisme et de sécurité dans sa future ligne vestimentaire en 2022. Les férus de la marque devront encore patienter quelques semaines avant de pouvoir la tester… ». Crédit Photo : BMW MOTORRAD.

Elle n’est jamais à court d’idées l’ingénierie du constructeur germanique ! Pour 2022, la marque propose une nouvelle finition de vêtements qui devraient plaire aux adeptes de grosses cylindrées. Une ligne de tenues, davantage orientée sur la qualité et surtout la sécurité du pilote.

 

PARIS : L’année 2022 a été anticipée avec sens du détail par les créateurs de la gamme de produits vestimentaires de la filiale motorisée du constructeur allemand. Une série de nouvelles tenues va investir d’ici peu le marché. Ce sont des produits qui favorisent la haute qualité dans les finitions et surtout l’attention portée à la sécurité.

 

 

Le maître mot en termes d’arguments commerciaux pour inciter les acquéreurs à opter vers ce mode de locomotion. Sachant que cette collection répond aux dernières tendances de la mode et des vêtements qu’affectionnent à l’heure actuelle les motards.

Une touche de coquetterie mâtinée de sécurité que les férus de la marque d’Outre-Rhin auront le plaisir de tester la saison prochaine…

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil