Eté indien : frissons de plaisir au grand air avec la BMW Série 4 Cabriolet !

 « L’automne va être propice à la découverte de plusieurs nouveautés chez le constructeur allemand. Un été indien à vivre en cabriolet ? ». « L’automne va être propice à la découverte de plusieurs nouveautés chez le constructeur allemand. Un été indien à vivre en cabriolet ? ». Crédit Photos : BMW.

Combinaison de performances sportives et sensations voluptueuses de liberté sont les grandes résolutions de cette rentrée motorisée chez le constructeur d’Outre-Rhin. Avec en sus, l’élargissement de la gamme de ces affriolants modèles qui autorisent les rêves et l’évasion…

 

PARIS : Vivement le mois de novembre 2021 ! Certes, les frimas de l’hiver ne permettront plus de piloter votre cabriolet au grand air. Mais, ce sera l’opportunité de découvrir le supplément d’âme offert par la gamme de modèles de la nouvelle Série 4 Cabriolet sur le marché, avec l’apport de trois variantes supplémentaires.

Des variantes qui seront optimisées par la présence d’une transmission à huit vitesses, excusez du peu ! De nouvelles finitions de peinture seront également disponibles pour les modèles BMW Série 1, BMW Série 2 Gran Coupé, BMW X2, BMW X3 et BMW X4. Tandis que la BMW i3, sera proposée dans une édition unique, limitée à partir de novembre 2021. Précisons qu’un système de gestion prédictive de la chaleur de la batterie optimisera la manière dont les bornes de recharge rapide seront utilisées à l'avenir.

 

 

 

La nouvelle M 440i Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 8,3 – 7,7 l/100 km selon WLTP ; 190 - 175 g/km selon WLTP) sera équipée d’une motorisation essence 6 cylindres en ligne de 275 kW/374 ch avec technologie hybride doux 48 volts, assurant un plaisir de conduite particulièrement pur en transférant sa puissance aux roues arrière.

La dynamique de conduite promet d’être palpitante : cela se traduira, entre autres, par une accélération de 0 à 100 km/h depuis l'arrêt en 5,2 secondes !

 

Thierry BRET

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil