Mini flotte mais maxi effets autour de l’e-tron GT : AUDI dévoile son nouveau prodige électrique en Puisaye

« Première sortie réussie pour le nouveau prodige électrique du constructeur allemand AUDI dans l’Yonne. La e-tron GT a été dévoilée sur le village expo des entreprises ayant participé à la présentation du projet METIS MINING à Toucy. Une heureuse opportunité pour le groupe JEANNIN… ». « Première sortie réussie pour le nouveau prodige électrique du constructeur allemand AUDI dans l’Yonne. La e-tron GT a été dévoilée sur le village expo des entreprises ayant participé à la présentation du projet METIS MINING à Toucy. Une heureuse opportunité pour le groupe JEANNIN… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Sa ligne incarne la sportivité, l’esthétisme et évoque la puissance de la marque. Dès le premier coup d’œil, le visiteur s’en délecte avec bienveillance. Rêvant subrepticement d’en serrer le volant ! Sans modération. D’autant que la « belle » a effectué sa première vraie sortie officielle en Puisaye ce samedi. Tenant le rôle de vedette américaine du village d’entreprises, accueilli à Toucy lors de la présentation des activités du projet METIS MINING…

 

TOUCY : C’est une mini flotte de trois véhicules aux maxi effets qu’a proposé le groupe JEANNIN Automobiles sur le village d’entreprises accueilli dans la capitale de Puisaye ce samedi.

Evènementiel concocté par la start-up MUGI, dans le cadre du lancement de sa ferme de minage 100 % française, le rendez-vous recevait la fine fleur des personnalités institutionnelles, économiques et politiques du sérail.

Outre l’inauguration de cette « ferme », première infrastructure de la sorte  à être implantée en terre icaunaise, un village d’entreprises offrait l’opportunité aux visiteurs de partager un moment convivial au détour d’un stand et de leurs curiosités.

 

 

 

Placé idéalement aux abords de l’entrée principale de ce petit parc d’exposition éphémère, celui du concessionnaire JEANNIN Automobiles aura fait converger tous les intérêts, autour de trois modèles issus de la nouvelle génération de véhicules électriques du constructeur d’Outre-Rhin.

Disponible seulement depuis quelques jours sur l’Auxerrois, la grande révélation de cette animation newlook fut incontestablement la nouvelle Audi e-tron GT. Sa ligne sportive et son habitacle très design inspirèrent moult commentaires des plus flatteurs parmi un public qui n’avait d’yeux que pour ce joli châssis !

 

Thierry BRET

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil