Le futur de l’électrique se confirme chez RENAULT : un savant dosage de SUV et de berline…

 « Attendue pour 2021, la Mégane eVision devrait faire parler d’elle dans les concessions de la marque aux losanges et auprès des consommateurs. Le futur de l’électrique à découvrir sans modération ? ». « Attendue pour 2021, la Mégane eVision devrait faire parler d’elle dans les concessions de la marque aux losanges et auprès des consommateurs. Le futur de l’électrique à découvrir sans modération ? ». Crédit Photos : Renault Service Communication.

Le modèle ne trône pas encore en bonne place parmi les concessions de la marque aux losanges. Pourtant, le constructeur national en fait déjà beaucoup mention, et ce jusqu’au 23 octobre, terme définitif de son évènement « eWays 2020 ». Résolument tendance, dévoilant des lignes généreuses et élancées, la Mégane eVision devrait refaire parler d’elle dans les mois à venir…

PARIS : Ce sera incontestablement la vedette du microcosme automobile en 2021. Ce véhicule aux lignes si majestueuses et étirées se nomme « eVision ». Il représente le futur électrique de la marque dans sa configuration de relookage de l’un de ses flamboyants modèles : la Mégane.

RENAULT a profité de son évènementiel en cours (jusqu’au 23 octobre) pour en dévoiler non plus les contours mais les aspects définitifs. Un SUV compact qui tire également vers la berline d’une rare élégance. Voire peut-être vers le crossover.

 

 

 

 

Dès le premier coup d’œil, on remarquera le style classieux de ce véhicule qui joue sur sa dualité de coloris. L’esthétique est poussée à son maximum, y compris dans sa signalisation lumineuse. Il nous tarde de le découvrir de manière physique en concession. Ce n’est qu’une question de patience. Désormais…

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil