Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

Laura RAIMOND, nouveau visage du marketing et de la communication chez RENAULT SODIVA

« Master de marketing et de communication en poche, Laura RAIMOND est en charge, à 24 ans, du développement des opérations événementielles et des relations presse du groupe RENAULT SODIVA dans l’Yonne. Elle ponctuera l’année 2018 de nombreux challenges dont le premier se situera en mars dans les deux concessions du groupe avec la commercialisation de la nouvelle variante de la MEGANE RS et ses 300 chevaux… ». « Master de marketing et de communication en poche, Laura RAIMOND est en charge, à 24 ans, du développement des opérations événementielles et des relations presse du groupe RENAULT SODIVA dans l’Yonne. Elle ponctuera l’année 2018 de nombreux challenges dont le premier se situera en mars dans les deux concessions du groupe avec la commercialisation de la nouvelle variante de la MEGANE RS et ses 300 chevaux… ». Crédit Photo : Thierry BRET.

AUXERRE : En poste depuis le 01er août 2017 pour y développer les nouvelles directives du constructeur à l’échelle du groupe de concessions RENAULT SODIVA dans l’Yonne, cette jeune détentrice d’un master de marketing et communication obtenu à Clermont-Ferrand occupe à l’âge de 24 ans sa première fonction à responsabilité et à forte valeur ajoutée dans l’entreprise de Yann MILLIEZ.

« Mon objectif est simple, précise-t-elle pour qualifier sa mission, apporter une nouvelle dynamique au service de la stratégie relationnelle de l’entreprise en concevant davantage de manifestations locales à destination de la clientèle de particuliers et des professionnels… ».

Pour 2018, Laura RAIMOND devrait être sur tous les fronts de l’événementiel même si le constructeur français n’a pas encore annoncé de grands lancements cette saison. Se réservant peut-être les bonnes surprises lors du Mondial de l’automobile à Paris à l’automne.

Nonobstant, la jeune femme peaufine son plan d’intervention et la stratégie qui en découle pour inscrire dans la durée et l’efficience de sa dextérité professionnelle.

La présentation officielle de la nouvelle sportive, la MEGANE RS, dès le mois de mars dans le département, représentera une première opportunité de mettre son plan média à exécution.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer