Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-cm.jpg
logo-edf-site.jpg

Découvrez nos partenaires

bloc-marque-culture-couleur1.jpg
logo-festins-de-bourgogne.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

KIA STONIC arrive dans les concessions françaises pour titiller le marché du crossover

« Ergonomique, qualifiée d’automobile « énergisante » par ses créateurs depuis le centre de design de Frankfort, la petite citadine représente la première valeur sûre lancée sur le marché en ce début d’année en France par le constructeur de la Corée du Sud… ». « Ergonomique, qualifiée d’automobile « énergisante » par ses créateurs depuis le centre de design de Frankfort, la petite citadine représente la première valeur sûre lancée sur le marché en ce début d’année en France par le constructeur de la Corée du Sud… ». Crédits Photos : KIA.

Commercialisé depuis le 02 octobre 2017 à travers l’Hexagone, ce crossover urbain au design expressif inspiré des SUV devrait trouver sa place de manière progressive sur l’un des segments automobiles les plus convoités par les constructeurs à l’heure actuelle. Propulsé par une gamme de moteurs essence et Diesel dont un remarquable 1,0 l T-GDi, le STONIC devient grâce à l’ensemble de ses caractéristiques performantes le véhicule KIA le plus personnalisable sur le marché national.

PARIS : La marque aux sept ans de garantie souhaite prendre une longueur d’avance sur ses concurrents en ce début d’année en se positionnant sur le marché du crossover urbain avec le nouveau STONIC.

Vendue à partir de 16 990 euros, cette automobile équipée de nouvelles technologies d’aide à la conduite devrait doper la croissance du constructeur sud-coréen sur un segment en forte croissance sur le continent européen.

Au-delà d’un design qui renforce sa typicité, KIA offre à ses aficionados l’heureuse opportunité de pouvoir conduire à bord d’un des véhicules les plus intelligents de sa catégorie. Une technologie conçue en fait pour améliorer la conduite, mais aussi la sécurité, le confort et la commodité.

Ce concept motorisé dont l’habitacle allie style, technologies et options de personnalisation, représente le produit de la collaboration étroite entre les studios de design européen et coréen du constructeur.

Conçu dans l’unité de production de SOHARI, site industriel implanté en Corée du Sud, ce nouveau modèle avait été présenté sur les salons internationaux de l’automobile en 2017.

Côté moteurs, KIA équipe ce nouveau véhicule de systèmes ultra légers, aux émissions polluantes réduites et à l’efficience énergétique accrue. Particularisme européen oblige, la maniabilité de la voiture a été développée par les ingénieurs de la marque pour accentuer le plaisir de conduire, avec une direction et une suspension spécifiques.

Précisons que dans le cadre de l’engagement qualité de la marque, le KIA STONIC est assorti de série de la garantie constructeur exclusive sept ans ou 150 000 km et bénéficie de la mise à jour gratuite de la cartographie de la navigation ainsi que de l’accès aux services connectés « TomTom LIVE » eux-aussi gratuits sur une durée similaire…

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil
Bannière footer