Il sera l’une des révélations à Genève : le cabriolet LC 500 au summum de sa beauté…

« LEXUS lèvera un coin du voile sur l’un de ses nouveaux modèles devant créer l’attraction au prochain Salon international de Genève : le cabriolet LC 500. Le summum de l’esthétisme et du design réunis ? ». « LEXUS lèvera un coin du voile sur l’un de ses nouveaux modèles devant créer l’attraction au prochain Salon international de Genève : le cabriolet LC 500. Le summum de l’esthétisme et du design réunis ? ». Crédit photo : LEXUS.

Présente au Salon international de Genève qui ouvre ses portes du 05 au 15 mars, LEXUS y dévoilera l’une de ses grandes nouveautés qui devrait attirer les regards des aficionados de véhicules hors pair. Un prestigieux cabriolet qui incarne la pratique de l’art de vivre chère à ce constructeur…

GENEVE (Suisse) : Beaucoup de passionnés d’automobile sont impatients de le découvrir. Et pourquoi pas de le tester ?! La marque présentera pour la première fois en Europe l’un de ses nouveaux modèles devant être commercialisés d’ici quelques semaines.

Pétri de design et de technologie, ce cabriolet baptisé sobrement LC 500 s’ajoute à la déjà longue liste de produits possédant les caractéristiques indissociables qui ont forgé le succès du fabricant japonais.

 

 

Le véhicule dévoilé en première mondiale sur l’un des événementiels incontournables à la cause automobile s’ajoute au coupé. Ainsi, LEXUS illumine sa gamme de deux modèles particulièrement attrayants.

Le conduire ne peut que stimuler les sens, de l’avis des spécialistes qui s’y sont déjà essayés !

 

 

Articles

Bannière droite accueil