« La Corsa, c’est tout moi » : OPEL dote sa nouvelle variante 2020 d’un moteur électrique…

 « Plus de cent-cinquante personnes, clients et prospects, ont été conviées par le groupe AMPLITUDE au lancement de la nouvelle variante de la Corsa. Un véhicule qui sera désormais pourvu d’une motorisation électrique dont les premières commandes affluent… ». « Plus de cent-cinquante personnes, clients et prospects, ont été conviées par le groupe AMPLITUDE au lancement de la nouvelle variante de la Corsa. Un véhicule qui sera désormais pourvu d’une motorisation électrique dont les premières commandes affluent… ». Crédit photos : Groupe AMPLITUDE.

Une animation  musicale de qualité, du close-up agrémenté de tours surprenants, mais aussi un show-room en totale métamorphose au niveau du décorum : tels étaient les ingrédients festifs qui ont marqué le lancement de la nouvelle Corsa. Un produit décliné sous sa variante électrique que le responsable de la concession auxerroise veut propulser sur le devant de la scène…

AUXERRE : Les commandes affluent déjà en nombre auprès du service commercial de la concession auxerroise. Alors que les premiers modèles de la version électrique de ce nouveau produit phare du constructeur allemand ne seront réellement livrés qu’au début du mois de mars. Le succès semble être au rendez-vous avec un peu d’anticipation pour la Corsa !

Commercialisé dans diverses motorisations, des plus traditionnelles à la version 100 % rechargeable, le véhicule à l’estampille OPEL aura donc servi de prétexte judicieux à la réception festive donnée en son honneur début décembre.

 

 

Celle-ci avait multiplié ses atours pour séduire un panel représentatif de cent-cinquante personnes, clientes ou prospects, du groupe AMPLITUDE. Ce dernier assure la promotion et les ventes du véhicule conçu Outre-Rhin sur le bassin économique de l’Yonne.

Légèrement remaniée au niveau de son design et de ses finitions en 2015, la Corsa n’avait pas évolué depuis d’un iota. Pourtant, le produit est considéré comme l’un des vecteurs prédominants du marché automobile, notamment sur ce segment des citadines très maniables.

 

 

 

Une projection de vente de 30 % des stocks…

 

 

Au-delà de la touche novatrice apportée à l’esthétisme et à la technologie embarquée, la nouvelle Corsa propose une variante indiscutable à sa vente : la diversité de sa motorisation.

Le modèle 2020 est pourvu d’un moteur électrique qui fait déjà des émules parmi des consommateurs affûtés qui ont toujours eu foi en la marque et à cette gamme à la conduite si agréable.

Un positionnement stratégique au plan merchandising qui fait dire au responsable du site, Kamel AQQAOUI, qu’il croit beaucoup aux effets vertueux de ce concept au niveau de sa commercialisation : « On espère vendre 30 % de notre dotation auprès de notre clientèle… ».

C’est sûr : les nouvelles Corsa devraient se voir et s’apercevoir sur les routes du territoire dès le printemps revenu. Ce qui n’est pas pour déplaire à Kamel AQQAOUI et à ses équipes !

 

 

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil