Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cm.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

La Chambre des notaires de l’Yonne renforce sa visibilité au Salon de l’Habitat en faisant gagner un superbe lot…

« Un dîner (hors boissons) mais une nuit et un petit déjeuner pour un couple de personnes constituaient le premier prix de la tombola proposée durant le Salon de l’Habitat d’Auxerre par la Chambre départementale des notaires de l’Yonne. Xavier GAILLARD, le lauréat (à gauche), a eu de la chance en glanant ce prix, le jour-même où il devait signer, auprès de son notaire, son acte d’acquisition de sa nouvelle propriété ! Question de hasard ou véritable coïncidence ? Le prix lui a été remis par Me Jean-Marie ODIN (à droite) ». « Un dîner (hors boissons) mais une nuit et un petit déjeuner pour un couple de personnes constituaient le premier prix de la tombola proposée durant le Salon de l’Habitat d’Auxerre par la Chambre départementale des notaires de l’Yonne. Xavier GAILLARD, le lauréat (à gauche), a eu de la chance en glanant ce prix, le jour-même où il devait signer, auprès de son notaire, son acte d’acquisition de sa nouvelle propriété ! Question de hasard ou véritable coïncidence ? Le prix lui a été remis par Me Jean-Marie ODIN (à droite) ». Crédit Photo : Thierry BRET.

Satisfaite de sa présence en mars dernier sur cette manifestation professionnelle où elle devait engranger plus de quatre-vingts contacts positifs sur sa vitrine, la Chambre des Notaires de l’Yonne a rendu la pareille ce mercredi midi en permettant à l’heureux gagnant d’une tombola de glaner un week-end pour deux personnes à vivre dans un établissement « Relais et Châteaux » de son choix. Un tirage au sort vertueux pour le lauréat de ce jeu, Xavier GAILLARD, qui devait signer le soir-même l’acquisition de sa nouvelle propriété à APPOIGNY en présence…d’un notaire !

AUXERRE : Le hasard fait bien les choses ! Et ce vieil adage ne s’y trompe point. Xavier GAILLARD, ancien commerçant originaire de Villeneuve l’Archevêque, a profité de la main innocente d’un enfant présent avec ses parents dans les allées du parc des expositions le 04 mars dernier pour remporter le somptueux premier lot mis en jeu au cours de cette tombola organisée par la chambre départementale des notaires.

Ce prix, un séjour pour deux personnes dans l’un des 166 établissements de la chaîne des « Relais et Châteaux » en France, lui a été remis au cours d’une brève cérémonie conviviale ce mercredi 04 avril au siège de la chambre en présence de plusieurs représentants de la filière notariale dont Me Jean-Marie ODIN, président en exercice jusqu’au 25 mai prochain et de son successeur, le vice-président Me Laurent TOPIN.

Les choses ont été faites dans le respect protocolaire de ce type de manifestation, sous le contrôle de Me Eric TEBOUL, président de la Chambre des Huissiers de justice de l’Yonne.

Un séjour de belle facture à gagner chaque année…

Depuis une décennie, chaque année, la Chambre des Notaires de l’Yonne offre ainsi un tel séjour dans l’une de ses illustres maisons de l’art de vivre à la française à l’un des visiteurs du Salon de l’Habitat à Auxerre. Le principe d’une tombola, prévue dans les règles de l’art, assure une fréquentation optimale sur le stand géré par les professionnels du droit mais aussi une manière de joindre l’utile à l’agréable pour les personnes en quête de renseignements précis sur des questions juridiques.

Un choix stratégique au plan de la communication qui a fait ses preuves puisqu’au terme de cette édition 2018, plus de quatre-vingt personnes sont venues explicitement consultées les notaires de l’Yonne durant les trois journées de ce salon afin de quérir de précieux renseignements.

Xavier GAILLARD, l’heureux gagnant du jour, aura été l’un de ceux-là ayant glissé subrepticement son bulletin dans l’urne sans trop y croire. Ce n’est que quelques jours plus tard grâce à une missive transmise par le réseau postal que le futur vainqueur du gros lot se retrouva devant le fait accompli en dépouillant un courrier émanant de la chambre notariale de l’Yonne : il avait remporté le premier prix !

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mercredi, 04 avril 2018 13:30

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil