Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

PAPYHAPPY et GROUPAMA Paris Val de Loire : symbiose parfaite sur la recherche de logements adaptés aux seniors

« Entre PAPYHAPPY et GROUPAMA Paris Val de Loire, la cote d’amour est au beau fixe ! Signataires d’une convention de partenariat très collaborative, les deux acteurs de l’économie développeront une offre de service spécifique et exclusive destinée aux 300 000 sociétaires qui composent l’ancrage territorial du spécialiste de l’assurance et de la prévoyance sur ses quatorze départements où il intervient…Jacques BLANCHOT, directeur d’établissement de l’Yonne, Joaquim TAVARES, dirigeant de PAPYHAPPY et Vincent COUSIN, directeur financier de Groupama Paris Val de Loire, ont entériné cette collaboration… ». « Entre PAPYHAPPY et GROUPAMA Paris Val de Loire, la cote d’amour est au beau fixe ! Signataires d’une convention de partenariat très collaborative, les deux acteurs de l’économie développeront une offre de service spécifique et exclusive destinée aux 300 000 sociétaires qui composent l’ancrage territorial du spécialiste de l’assurance et de la prévoyance sur ses quatorze départements où il intervient…Jacques BLANCHOT, directeur d’établissement de l’Yonne, Joaquim TAVARES, dirigeant de PAPYHAPPY et Vincent COUSIN, directeur financier de Groupama Paris Val de Loire, ont entériné cette collaboration… ». Crédit Photo : GROUPAMA Paris Val de Loire.

Acteur clé de la Silver économie, la jeune start-up de Joaquim TAVARES propose un accompagnement personnalisé aux seniors en quête d’un habitat ergonomique et fonctionnel qui répond à leurs attentes. Une offre de service spécifique s’ajoutera aux quatre formules standards déjà commercialisées par cette plateforme multimédia et interactive. Offre dont bénéficieront désormais en exclusivité les sociétaires de l’assureur mutualiste régional après la mise en exergue de ce partenariat novateur. Dès le second trimestre, la formule validée par Vincent COUSIN, directeur financier de GROUPAMA Paris Val de Loire et Jacques BLANCHOT, directeur d’établissement de l’Yonne, gagnera du terrain et s’étendra sur les treize autres départements que compte la Caisse régionale de ce professionnel de l’assurance et de la prévoyance…

JOIGNY : Soutenue par l’antenne régionale de BPI France en Bourgogne Franche-Comté, la jeune start-up native du 05 juillet 2016 jouit déjà d’un gage de sérieux et de qualité auprès des établissements visités.

A l’aide de sa plateforme collaborative et surtout comparative du logement senior, PAPYHAPPY (la bien-nommée) ne cesse de progresser, employant une équipe de huit collaborateurs. Plébiscitée en 2017 (Silver Show et AG2R La Mondiale), l’entreprise dirigée par Joaquim TAVARES, un entrepreneur visionnaire, a étendu depuis ses services à l’accompagnement personnalisé.

Outre son territoire de prédilection, la structure de Joigny accompagne les familles et les seniors en quête d’un logement propre à leurs besoins en Bretagne et en région Provence Alpes Côte d’Azur.

Or, cette nécessité de décliner une prise en charge qualitative des seniors en France, notamment au niveau de l’habitat, a fait tilt dans les esprits du futur partenaire mutualiste. Une idée a germé. Créer une offre exclusive destinée aux sociétaires de GROUPAMA Paris Val de Loire, soit un vivier de 300 000 personnes.

Un partenariat qui s’élargira aux 14 départements sous influence de GROUPAMA Paris Val de Loire…

Il n’en fallait pas davantage pour que les deux enseignes unissent leurs atouts et leurs compétences dans ce concept les associant. Partageant les mêmes valeurs de proximité et d’engagement, Vincent COUSIN, Jacques BLANCHOT et Joaquim TAVARES prenaient la judicieuse initiative de parapher la convention de partenariat officialisant leur accord.

« Nous nous engageons à apporter notre soutien aux familles et aux seniors, explique Jacques BLANCHOT, et de les guider dans leur choix afin de leur permettre de trouver la résidence idéale… ».

La première des neuf entités régionales de l’assureur mutualiste dont l’ancrage est au cœur des territoires, a donc entériné ce processus collaboratif le 05 février dernier.

Mais, ce partenariat insolite devrait très vite se déployer à l’ensemble des autres départements de la caisse régionale qui comprend des territoires à forte densité comme ceux de l’Ile de France dont Paris mais aussi le Loiret, le Loir et Cher, l’Oise ou la Somme.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Dernière modification le mercredi, 14 février 2018 16:23

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil