Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cm.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo13q-1.jpg
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg

Découvrez nos partenaires

logo-festins-de-bourgogne.jpg
logo-puissaye-forterre.png
logo13q-1.jpg
banque_populaire_bfc.png
logo-edf-site.jpg
logo-cifa-89-auxerre.png
logo-iseal-salon-coiffure-auxerre.jpg
logo-cm.jpg

CICOBAT et ROND HOME optimisent leur coopération en validant un accord de partenariat

« Une convention de partenariat valide la nouvelle collaboration qui s’opère entre les sociétés CICOBAT et ROND HOME dans le cadre de la commercialisation et la conception des habitations aux formes arrondies conçues par la SAS de CHENY. Expert dans la construction de maison individuelle, Didier PHILIPON (CICOBAT), à gauche, proposera le concept sous la marque « Maison Pierre DUBOIS » sur le territoire de l’Yonne. Un premier partenariat avec un entrepreneur qui en appelle d’autres selon Antony LEGA (ROND HOME), à droite… ». « Une convention de partenariat valide la nouvelle collaboration qui s’opère entre les sociétés CICOBAT et ROND HOME dans le cadre de la commercialisation et la conception des habitations aux formes arrondies conçues par la SAS de CHENY. Expert dans la construction de maison individuelle, Didier PHILIPON (CICOBAT), à gauche, proposera le concept sous la marque « Maison Pierre DUBOIS » sur le territoire de l’Yonne. Un premier partenariat avec un entrepreneur qui en appelle d’autres selon Antony LEGA (ROND HOME), à droite… ».

AUXERRE : Les dirigeants des sociétés CICOBAT et ROND HOME ont entériné de manière officielle leur processus de développement d’intérêts communs. Nouvelle structure professionnelle positionnée dans le domaine de la construction de maison individuelle, CICOBAT, une SARL dirigée par l’ancien responsable des maisons LENAC, Didier PHILIPON, qui est associé avec son fils Christophe, a choisi de valider la commercialisation des habitats aux formes arrondies conçus par ROND HOME.

C’est sous la marque « Maison Pierre DUBOIS » que seront proposés au cours de ce premier trimestre ces modèles si caractéristiques qui possèdent des vertus antisismiques et anticycloniques sur le territoire nord-bourguignon.

La convention de partenariat a été signée entre le constructeur de maison individuelle et le fabricant des panneaux en mousse de polyuréthane il y a quelques jours à Auxerre.

Entre Didier PHILIPON (CICOBAT) et Antony LEGA (ROND HOME), le baromètre vire vraiment au beau fixe en ce début d’année.

Précisons que le nouveau promoteur de ces habitations conçues sur le site industriel de CHENY et exposées à VENOY sur la zone d’activités du Soleil Levant est l’un des treize membres du pacte d’actionnaires qui soutiennent financièrement ce concept unique en Europe.

Le dirigeant de ROND HOME Antony LEGA souhaite initier d’autres partenariats de la sorte dès que possible avec les artisans du gros œuvre et de la maçonnerie en France, pouvant assurer la construction et la promotion de ses produits.

Des contacts très sérieux sont déjà à l’étude auprès d’entrepreneurs exerçant leur métier sur le Bordelais, dans l’Allier et en Saône et Loire.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Laissez un commentaire

Bannière droite accueil