Cure de jouvence bénéfique pour la RD 606 : EUROVIA est à la manœuvre !

« C’est le spécialiste des travaux publics EUROVIA qui s’est occupé de redonner son lustre à la RD 606 en ce mois de juin entre Villevallier et Villecien. Un chantier de 600 000 euros TTC décidé par le Département… ». « C’est le spécialiste des travaux publics EUROVIA qui s’est occupé de redonner son lustre à la RD 606 en ce mois de juin entre Villevallier et Villecien. Un chantier de 600 000 euros TTC décidé par le Département… ». Crédit photos : Thierry BRET.

Le chantier s’est achevé en fin de semaine dernière malgré le flux constant de circulation. Facilitant le retour à la normale sur les deux voies de la très fréquentée route départementale qui relie les communes de Villevallier à Villecien à hauteur de Joigny. Un axe de circulation incontournable pour traverser du nord au sud le département qui aura été relooké par les équipes d’EUROVIA…

VILLEVALLIER : Trop de poids lourds et de véhicules en tout genre ont eu raison au fil des ans de la qualité de la chaussée de cet axe très fréquenté de notre territoire.

D’où la nécessité pour le Conseil départemental de l’Yonne en charge de l’entretien de la voirie et du réseau routier d’entreprendre d’importants travaux de réfection avant la période estivale.

C’est ce qui a été réalisé au cours de ce mois de juin dans le cadre de ses missions usuelles. Soit un budget annuel d’environ 13 millions d’euros pour la remise en état des axes de communication.

 

 

 

 

La route départementale 606 a été confiée à des mains expertes pour retrouver de sa superbe. Surtout dans ce périmètre passablement fatigué, qui sépare sur une distance d’environ deux kilomètres ces deux communes.

D’un montant de 600 000 euros TTC, le chantier a été assuré par les équipes de la société EUROVIA, spécialiste des travaux publics.

L’entreprise emploie à ce jour près de vingt mille collaborateurs dans l’Hexagone. Des salariés répartis dans près de cent-cinquante agences de travaux et 226 carrières…

 

 

 

Articles

Bannière droite accueil